Bosco56 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 je l'adore cette photo....trop trop belle......Fracture est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 moi aussi je l'aime bien cette photo elle a été prise cette été à la plage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Elle est jolie, mais en la regardant ça m'oppresse, désolée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 pour rassurer tout le monde elle n'est pas restée très longtemps dans cette position, une foie le dos tourné elle était déjà sorti du trou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 merci de la précision Anaïs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 superbe cette Fracture ! (j'oublie pas la majuscule sinon ça me fait bizarre d'écrire une telle phrase... t'inquiète, je vais m'habituer !)et la photo dans le sable est carrément démente !!! je surkiffe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 Elle a une bonne bouille!La photo dans le sable ça m'a fait un sale effet aussi mais c'est original, c'est certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 Quelle Jolie boubou!!!!! et trop marrantes les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 j adore:D la photo dans le sable elle est vraiment trop mimi puis elle doit etre calme pour que tu puise la mettre dans cette position est avoir le temps de prendre la photo je kiffe tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 Moi j'adore celle avec le filet de bave mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 Belle petite boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 oui elle est très sociable on peut lui faire tout se qu'on veut ! mais elle aussi ses moments de folli comme tous les boubou !elle est trop trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 voici des nouvelles photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2012 Une boulette encore malheureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Une jolie boulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 la tête dans le sable xptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 je vous présente mon copain !!il s'appel KD'OR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 elle a bon gout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 K'DOR J'ADOOOOOOOOREElle était facile celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 c'est beau l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Beau couple ! j'adoooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Kanelle a écrit:K'DOR J'ADOOOOOOOOREElle était facile celle-là Il est superbe en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 petite balade entre deux averses:moi j'aime bien la boue !!!se matin au soleil dans le jardin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Un magnifique jeune homme, elle a du goût Fracture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 oui il est très beau et très gentil, ils s'entendent bien tous les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 quelques photos de ce matin sous un court rayon de soleil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 trop mimi Fracture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 Trop jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Voici de très belles photos de la saison et une belle fifille en +. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Jolie comme tout miss Fracture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites