Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Interdit de voter pour sa propre photo.Vote ouvert jusqu'au 21 octobre.123456789 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 quelle belle brochette estivale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 comment on peut avoir -1 ??????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 J'en sais rien, c'est bizarre que ma photo aie -1 en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 ça doit être une erreur de frappe ..; ou d'informatique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 ça y est j'ai voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Ce doit être le manque de décimales! Car si on ajoute tous les résultats jusqu'à la 8e photo, ça fait 100%.Faudrait un vote pour la dernière photo juste pour voir ce que ça ferait, mais ça ne changera pas le résultat final lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Houna50 a écrit:ça y est j'ai voté !Merci! Maintenant ça fait 99% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Moi je voit la dernière photo avec 6% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 oui ça a changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 lé belle Alaska avec le soleil, sa robe à de beaux reflets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 a voté.Quelle idiote, j'ai pas vu ce concours du coup j'ai pas participais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 J'arrive pas à choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Suveille le prochain Ophélie !Laurenza, moi aussi j'ai beaucoup de peine à choisir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 CSBJ CHANTAL a écrit:Suveille le prochain Ophélie !Laurenza, moi aussi j'ai beaucoup de peine à choisir ....C'est clair ils sont tous beau.....je peut pas choisir désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 fais "plouf plouf" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 ou pic et pic et colégram.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 on peut pas voter pour toute les photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 oui faire que des ex-aequo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 bour et bour et ratatam....... A voté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 a voté!!!! j'adore!elles ont toutes un truc mais faut penser au sujet : l'été! je pense que c'est important que la photo colle au sujet.biz et caresses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Notre gagnant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Bravoooooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 mon chouchou!!!! j'avoue!pour moi c'est LA photo qui représnetait le mieux le thème choisi!félicitations et bravo tout de même à tous les participants!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 :oops:oupssssssss j'arrive toujours trop tard, elle est génial la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites