Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 Bonjour, c'est urgentJ'ai appellé la dame le met à la spa la semaine prochaine.... Elle me le venderais pour 200€.... Que dois-je faire???? (en plus c'est a 10mi de mon appart....)voici l'annonce : http://www.leboncoin.fr/animaux/370701087.htm?ca=22_sIl est bien éduqué, propre, elle l'a acheté pour sa fille mais elle est allergique.... Ca fait une semaine qu'il dort dehors et qu'il n'a pas accès au confort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 Moooooh p'tit loulou =( il est mignon Demande déjà pour le voir parce qu'avec toutes les arnaques sur internetpuis si il te plait et qu'il est en bonne santé pourquoi pas =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 Ok ok j'vais le voir.... si y'a le feeling, je fonce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Fonce Charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 D'accord avec Fabrice!Si tu as les feeling et qu'il est en bonne santé, fonce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Si ya le felling et qu'il te plait comme les autre fonce et pense a demander les papiers est tout. Et en plus tu sauvera un boubou, sa fera un sauvetage en plus. Pense aussi a la carte d'identification qu'il faudra que tu mettent a ton nom par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Vas-y Charlotte !! Va lui faire un câlin pour voir comment il se comporte mais surtout vérifie son état de santé le pauvre Loulou qui dort dehors ! Tiens nous au courant ... C'est peut être le destin il était pour toi celui là !! T'y vas quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 lache-toi ! il a besoin d'une famille aimante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 Comme je te disais dans l'autre post, si tu le prends, certificat de bonne santé obligatoire.Mais en tous cas il sera mieux avec toi qu'à se cailler dehors vu où elle habite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Surtout qu'on arrive dans la période pas chaude.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Fonce Charlotte surtout Si il y a le feeling...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2012 =) alors alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Alors ? Je n ai pas pu voir le Loulou, annonce désactivée, peut être est il avec charlotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 ce matin, l'annonce y était encore, je l'ai regardée avec ma fille, c'était un beau boubou caille noir et blanc ! et effectivement c'est désactivé actuellement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 toujours pas de nouvelle de notre Charlotte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2012 Elle doit y être, elle a un sacré bout de route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 On attend les news, donc... j'espère que tout se passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2012 j'attend aussi des nouvelles avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Si elle l'a adopté, elle doit être bien occupée ! on va patienter.... nous c'est départ à l'aéroport de Genève pour "expédier" ma fille . Je regarderai vite en rentrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2012 Je viens pour les nouvelles, Elle a décidé de la redonner à l'eleveuse qui a accepté de le reprendre... Pas de boubou pour moi mais heureusement Charly va retrouver un confort & ne finira pas à la SPA...J'ai mal au coeur parce que j'avais vraiment craquer pour ce petit bout... Ca tombait bien, j'aurais pu donner des nouvelles car ils habitaient à 20km de mon appart... J'espère qu'un Boubou m'attends quelques part.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2012 Rooh quel dommage!Mais Tkt pas! Comme moi il y en a un qui t'entend quelque part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Oui t'inquiète pas tu trouvera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2012 L'éleveuse n'a pas voulu que tu le prennes? Dommage, mais tu trouveras un petit bout à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2012 Bah en fait j'ai eu un petit soucis de voiture j'allais avoir une journée de retard. Donc je serais passé lundi au lieu d'aujourd'hui mais c'était soit dimanche avant midi soit elle l'emmenait à l'éleveuse...Donc voilàààààààààààààààààààRhaaaa heureusement que je sais qu'il ne va pas à la SPA sinon je pleurais au téléphone... (quoique j'étais pas loin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Merci pour les nouvelles......Dommage, elle ne pouvait pas attendre un jour de plus.Enfin t'inquiète pas tu trouvera ton petit bout de chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Quel dommage pour toi......et pour lui ! un boubou t'attend quelque part, j'en suis sûre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 dommage pour cette occasion manquée mais je suis sûre que tu trouveras bien vite ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites