Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

rhume?

Messages recommandés

Invité
Je crois que ma ptite luna a attraper un rhume ecoulement de ses narines,ronflement et ronronement plus fort ke d'habitude , eternuements.qu'en pensez vou?? Est ce que c'est deja arriver a un bouli du forum??
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et commen on peu savoir si elle a dla fievre??car g vraiment limpression kelle a du mal a respirer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeelo08 a écrit:
Et commen on peu savoir si elle a dla fievre??car g vraiment limpression kelle a du mal a respirer...


Si Elle a la truffe chaude..................pale

Tèléphone ou voit un véto de garde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ben demain veto je crois pour etre plus sur !!!! au moins je serai rassurée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux prendre la température avec un thermomètre. La truffe chaude est de toute façon un bon indicateur si pas ça sous la main.

Ne pas laisser trainer en tous cas!

Et jamais eu de souci avec les miens, de temps en temps le nez qui coule mais c'est tout.

Tiens-nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben la on dirait sa fait comme nous elle ronfle plus fort que dhabitude renifle beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et a partir de combien de degres un chien a de la fievre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La température normale du chien est supérieure à la nôtre : 38°-39°C
Donc au delà, on considère qu'ils ont de la fièvre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup je v lui prendre sa temperature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ben voila elle a 36.5 ° de temperature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ben voila résultats veto légèrement encombrer , anti-inflammatoire pendant 6 jours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je l’espère car c pas mon veto de d'habitude que j'ai eu!!! il l'a déjà regarder bizarre avec ses pattes arrières, et il avait pas l'air d’être sur de ce kil me disait Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci beaucoup Very Happy alors du coup elle est contente pas de rééducation piscine cette semaine hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oula oui pas de piscine cette semaine car si elle est encombrer elle ne pourra pas bien respirer donc il me la laisser au chaud cette semaine!!
pour son rétablissement ,elle fait sa feneante ; elle a retrouver toutes les sensations dans ses pattes arrières,le veto m'a dit que il y avait des chances qu'elle se trouve très bien comme sa et qu'elle s'est habitué " a son handicap "
la depuis ce week end gros changement elle tient presque 5 min sur ses quatre pattes toute seul comme une grande,j'ai opter pour "une laisse" qui lui maintient ses pattes arrières et comme je la stimule pour l'aider a remarcher (sur les conseils de son reeducateur ) sa a l'air de marcher... sinon niveau besoin je suis toujours obliger de la sortir moi même mais on m'a dit que temps qu'elle ne remarchera pas elle ne retrouvera pas sa propreté ...
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je trouve que ce n'est pas si mal, ces résultats avec la petite Luna ... je pense qu'elle aime bien être dorlotée comme tout boubou qui se respecte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je pense!!!je suis très fière d'elle, elle me remplit de bonheur chaque jours !!!! le chirurgien qu'il l'a opéré m'avait dit que il y en aurai au moins pour 1 an or cela ne fait que 6 mois qu'elle a été opéré. C’est sur que pour mes finances j'aimerais mieux que sa aille plus vite mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...