Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

Dimanche 30 septembre

Messages recommandés

Biz à tous ! Au programme visite de l'entreprise de zhom ! Enzo est tout content d'aller voir où son père travaille et moi non plus j'ai jamais vu !!

Hello !

Dimanche tout grisou ici, alors on cocoone en famille bien au chaud.
Jeux avec les enfants, siestes, télé, internet... je fais un rapide tour du net et puis je vais aller ranger mon placard de fringues : bizarrement, je retrouve plus rien le matin depuis que mes "piles" de linges sont devenues des "boules" de linge !!!!

Gros bisous mes chouchous
Bonne fin de dimanche
@+

Nous ici beau soleil, mais on commate dans le canapé ! On a fait notre crémaillère hier ... et c'est duuuurrrr ! Sleep

Hello!
Ici bon ptit wkend, henné acrencontré mes copines elles en sont folles! Ainsi que les tontons et les petites!! Du coup elle a passé la soirée à bras Smile
Aujourd'hui journée tranquille à la maison, on a pas bougé.
Ghao attaque henné et vis versa puisque Mlle lui a mordu les c****** , jcroi qu elle est pas prête de recommencer ! Ct trop drôle la tête de ghao!!
Bonne soirée!

Un grand bravo à mon champion qui a fait son premier match de rugby et qui a marqué son premier essai...

De plus sont équipe finit première du tournoi........que du bonheur pour lui

mon champion

Aujourd'hui journée avec que du soleil sa fait du bien, donc ce matin rando VTT mais alors se soir j'ai plus de fessier, ni de mollet et mon genou me rapel qu'il y a ma tendinite. Vivement demain pour ma scéance kiné.

bon soirée tous le monde.

Seb , il est adorable ton fils dans sa tenue de rugbyman Wink et félicitations à lui et à son équipe.

Ma fille est partie, je pense que je n'aurai pas de nouvelle avant plusieurs jours, elle a un tél free qui ne fait pas l'internationale donc j'attends qu'elle ait accès à internet dans la réserve.

Bonne nuit mes bouledingues chéris.

En fait je viens de trouver un mail de ma fille qui lors de sa halte de quelques heures à l'aéroport d'Abbou dhabi , cette nuit, a trouvé un internet gratuit et nous a laissé un coucou !! Bon réveil

Enfin, une petite partie puisqu'elle a dû repartir à 7 h 35 (heure française et 9 h 35 heure d'Abbou Dhabi) et arrivée prévue à Joannesbourg à 15 h 55 (même heure là-bas en été - eh oui elle devrait avoir 30° - );
..; puis une nuit à Joannesbourg et demain 6 heures de car pour arriver à la réserve de la Vervet monkey foundation qui se trouve à Tzaneen à 420 km de Joannesbourg !

quel voyage !!!

• Créer...