seb et alex1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 les Bouledingues............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 ou faite une activité qui vous plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Biz à tous ! Au programme visite de l'entreprise de zhom ! Enzo est tout content d'aller voir où son père travaille et moi non plus j'ai jamais vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Je viens de finir le travail, enfin le week pour moi jusque demain matin....lolbonne après midi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Hello !Dimanche tout grisou ici, alors on cocoone en famille bien au chaud.Jeux avec les enfants, siestes, télé, internet... je fais un rapide tour du net et puis je vais aller ranger mon placard de fringues : bizarrement, je retrouve plus rien le matin depuis que mes "piles" de linges sont devenues des "boules" de linge !!!! Gros bisous mes chouchousBonne fin de dimanche@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Nous ici beau soleil, mais on commate dans le canapé ! On a fait notre crémaillère hier ... et c'est duuuurrrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Hello! Ici bon ptit wkend, henné acrencontré mes copines elles en sont folles! Ainsi que les tontons et les petites!! Du coup elle a passé la soirée à bras Aujourd'hui journée tranquille à la maison, on a pas bougé. Ghao attaque henné et vis versa puisque Mlle lui a mordu les c****** , jcroi qu elle est pas prête de recommencer ! Ct trop drôle la tête de ghao!! Bonne soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Pauvre ghao^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Henné se ne sont pas des balles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Un grand bravo à mon champion qui a fait son premier match de rugby et qui a marqué son premier essai...De plus sont équipe finit première du tournoi........que du bonheur pour luimon champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Aujourd'hui journée avec que du soleil sa fait du bien, donc ce matin rando VTT mais alors se soir j'ai plus de fessier, ni de mollet et mon genou me rapel qu'il y a ma tendinite. Vivement demain pour ma scéance kiné.bon soirée tous le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Seb , il est adorable ton fils dans sa tenue de rugbyman et félicitations à lui et à son équipe.Ma fille est partie, je pense que je n'aurai pas de nouvelle avant plusieurs jours, elle a un tél free qui ne fait pas l'internationale donc j'attends qu'elle ait accès à internet dans la réserve.Bonne nuit mes bouledingues chéris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Merci ma Chantal.Tu nous tiendras au courant pour ta fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 En fait je viens de trouver un mail de ma fille qui lors de sa halte de quelques heures à l'aéroport d'Abbou dhabi , cette nuit, a trouvé un internet gratuit et nous a laissé un coucou !! Bon réveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 TROP COOL....Donc le voyage s'est bien passé...kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Enfin, une petite partie puisqu'elle a dû repartir à 7 h 35 (heure française et 9 h 35 heure d'Abbou Dhabi) et arrivée prévue à Joannesbourg à 15 h 55 (même heure là-bas en été - eh oui elle devrait avoir 30° - );..; puis une nuit à Joannesbourg et demain 6 heures de car pour arriver à la réserve de la Vervet monkey foundation qui se trouve à Tzaneen à 420 km de Joannesbourg ! quel voyage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites