Invité Posté(e) le 30 septembre 2012 Bonjour ! Moi c'est Trésor ! J'ai 5 mois et je suis le Toutou d'amour à ma maman Cindy. Je fais des gros calins mais aussi bcp de bétises ! J'ai aussi un petit frère.. Prince il s'appelle. C'est un petit chat tout noir ! Je viens ici me faire de nouveaux copains, et pour que maman apprenne des trucs sur nous les plus beaux toutous du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Trésor ! ta maman Cindy va trouver tout ce qu'elle désire comme renseignements sur ce forum fou fou fou des boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Bienvenue Trésor, Cindy, et Prince ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 à toi Cindy et Trésor sur notre forum...Si tu as des questions n'hésite pas à les poser, nos bouledingues seront là pour y répondre.Au plaisir de te lire sur notre fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2012 Bienvenue à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 à tous les 3............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2012 à vous 3 !!!il est trop choux ton boubou ici nous attendons avec impatiente l'arrivé du notre qui debarque le 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2012 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepite01 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Bienvenue ! Adorable photo de tes deux petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2013 Nous voila de retour après un peu d'absence (pb d'informatique oblige).. Nous arrivons avec de belles photos que nous posterons bientôt Gros lèlèche Trésor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2013 Cindy et Trésor & Prince ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 8 février 2013 bienvenue parmis nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites