Invité Posté(e) le 30 septembre 2012 Quel intérêt d'avoir un grand panier quand on peut s'entasser dans un petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 .................Mais Sab !!!!!!!!!!!!!!!! il faut mette le grand panier devant le poële y commence à ce les cailler....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Elle trop belle cette photo, tu as vraiment de très beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2012 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2012 Il est éteint le zibro en plus! Je fais tourner la cheminée, qui est à même pas 1m de leur panier.Par contre quand le zibro est allumé, les places sont chères! Ils se poussent, et généralement c'est Easy qui finit par être la tête dedans Ils me font mourir de rire très souvent! Je ne peux plus m'en passer de mes loutres, et Hannah arrive pile quand il faut Merci Seb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 C est tellement mieux d être entassé dans un petit panier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Très joli photo, il se tienne chaud bien serré^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2012 Mdr! Ca tient chaud tout serrés!Ils sont adorables comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepite01 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Hihihi... c'est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 C'est Hannah qui a la meilleure place !! En mode pyramide les loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 C'est peut-être pour avoir chaud, mais peut-être aussi que le petit est plus confortable que le grand super, joli photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2012 y sont bien tous pareil nos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 .... mdr ! mais qu'est-ce qu'ils sont choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 Ce qui est marrent chez les boubous c'est qu'ils ne cherchent jamais la complication.... EXCELLENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 hi hi ça me rappelle la mienne que j'avais postée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 Tous groupir!Quand Hannah est calme c'est gros câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 Kanelle a écrit:hi hi ça me rappelle la mienne que j'avais postéeCherchez l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 Ils font de la place pour que tu en accueilles 4/5 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 alinefurette a écrit:Ils font de la place pour que tu en accueilles 4/5 de plus Ne me tente pas Me manque une caille et j'aimerai bien reprendre une bringée roooo non, 4 c'est vraiment le maximum, après c'est plus possible d'avoir une vraie relation avec chacun je pense.Dans quelques années!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 Vi c'est ce que je pense aussi, moi je resterais à une Sauf si dans quelques années elle va bien niveau santé/mental etc... et que son chéri aussi, que j'ai la place, le temps, un véto top et que je me serais renseignée beaucoup sur la repro, et si je me sens prête... peut être que... et dans ce cas là s'il y a une petite nana... je me connais... Mais déjà ma louloute me prend beaucoup de temps et elle est pas partageuse et j'ai des tout petits bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 Hihihihihihi !J'ai les mêmes ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites