Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

Lundi 01 octobre

Messages recommandés

les bouledingues.....

Dernier mois de vacance avant le retour à la maison...plus que 30 petit jours et Seb à le pied dans l'avion...lol

bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour tout le monde !!

j'espere que vous avez passer un bon week-end ! ici tout s'est bien passer plus que 5 jours d'attente et hariksinan sera a la maison!!! hier nous avons feter l'anniversaire de Noam mon 4 eme bébé à 2 pattes il a feter ses 2 ans Very Happy sinon le lundi j'aime pas la reprise, la separation avec mon cheri les journees me paraissent longuuuuuuuuuuuue Smile !!!
je vous souhaite une tres bonne semaine!!! bizzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




oui, Angel,pour moi aussi le lundi me semblait long long , j'attendais le soir avec impatience lorsque mes enfants étaient petits (et lhom aussi Wink )

... mais puisqu'il faut passer par le lundi avant d'arrivée au WE


Seb, tu rentres le même jour que ma fille !


mes bouledingues !

On n'a pas de nouvelle d'Emeline et de sa puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon début de semaine à tous !!!!
Biz à ta fille Chantal !! Quel courage tout de même de partir si loin!
Fab la première carte part aujourd'hui !!! c'est plus un dessin qu'une photo j'espère qu'elle te conviendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à vous tous et bon début de semaine à tous les bouledingues !

Pour moi la semaine a pas trop mal commencé, même si c'est toujours aussi dur de laisser Huna toute seule qui pleure quand je pars au travail !

Bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello!

retour au boulot dur dur ce matin!
Sinon rien de special, Henné etait en pleine forme ce matin, on se demande ce qu elle va ns faire comme betise aujourd'hui réponse ce midi( chéri rentre a la maison) et on verra ce soir!!! Ghao avait l air tt malheureux ce matin on aurait dit qu il voulait dire "non me laissez pas elle arrete pas de m embeter!" mais ils s aiment !!
bisous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les bouledingues !

Eh ouais, faut bien traverser les affreux lundi matins pour apprécier autant nos weekends...
Allez, on affiche le beau sourire commercial habituel, on se fait toute petite et dans quelques jours, on se réjouira d'être en weekend ... ce qui fait froid dans le dos, c'est de se dire qu'il faut encore tenir au moins 35 ans à ce rythme !!!!!!!!

Gaby était en pleine forme ce matin : il était complètement hystérique d'arriver à la crèche.... je crois que je l'avais jamais vu à ce point ! il faisait des bonds sur son banc et criait de joie/d'impatience pendant que je lui enlèvais ses chaussures... sacré titi, qui va souffler sa 1ère bougie dans une semaine, DEJA !
16 personnes à la maison dimanche aprèm pour une petite fête en son honneur, autant vous dire que j'ai de quoi m'occuper dans les préparatifs cette semaine... Wink

Big bizous les bargiboules
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Les Bargi-Bouledingues................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'amour est dans le pré !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK ça marche pour l'amour dans le pré mais je vous envoie mes copies alors !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie, tu es une femme, et on sait toutes que les femmes savent faire deux chose a la fois^^ Donc l'amour est dans le près et les copies pendant les pub ^^. Ou alors tu mets 20 a tous le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la bordelaise a écrit:
Valérie, tu es une femme, et on sait toutes que les femmes savent faire deux chose a la fois^^ Donc l'amour est dans le près et les copies pendant les pub ^^. Ou alors tu mets 20 a tous le monde


j'avoue y avoir songé ... remarque la semaine dernière j'ai carrément dit aux élèves que j'avais pas pu corriger leurs copies car j'ai regardé l'amour dans le pré donc je pense que demain ils ne me les réclameront pas !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kanelle a écrit:
la bordelaise a écrit:
Valérie, tu es une femme, et on sait toutes que les femmes savent faire deux chose a la fois^^ Donc l'amour est dans le près et les copies pendant les pub ^^. Ou alors tu mets 20 a tous le monde


j'avoue y avoir songé ... remarque la semaine dernière j'ai carrément dit aux élèves que j'avais pas pu corriger leurs copies car j'ai regardé l'amour dans le pré donc je pense que demain ils ne me les réclameront pas !!!!!


..................... la Prof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Seb, j'ai eu des nouvelles, elle a fait un bon voyage et elle passe la nuit à Joannesbourg ! (elle a trouvé un portable avec une carte sim internationale ! )Merci

Val, quel dilemnme : l'amour est dans le prés ou les copies ? oh la la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...