Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

du sang autour de l'anus

Messages recommandés

Ma chichounette se gratte souvent les fesses sur le tapis et là j'ai remarqué que c'était un peu boursouflé et il y avait du sang autour ... pale
ni une ni deux j'ai tel au véto ! RDV de suite ce soir ... On verra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as eu raison de prendre RDV de suite, c'est jamais bon signe : elle a peut-être des petits vers... si c'est ça, c'est rien de grave, le traitement de quelques jours devrait vite agir Wink

Bisous et on attend les news à ton retour ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepite a écrit:
Est-ce que les hémorroïdes chez les chiens existent ?


Je me suis posée la question ... On lui a pourtant donné du vermifuge ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc voilà ... Normalement quand le chien fait caca il vide en même temps ses glandes anales (celles qui donnent l'odeur) et elle ne les a pas vidées donc elle étaient pleines, donc ça la gênait donc elle se grattait très fort sur le tapis ... Voilà pourquoi elle avait du sang. Si on ne fait rien ça peut devenir un abcès. Il a dû les vider par pressions c'était pas agréable et maintenant on met de la crême
Du coup il m'a prescrit des antibios pour son acné juvénile !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voir glandes anales affraid

et à vermifuger.........................Bosco, tous les 3mois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fracture nous fait ça aussi on est obliger de lui vider tous les mois et demi à peut près, c'est pas très agréable mais ça la soulage !!
notre vétérinaire nous a montré comment faire et c'est mon mari qui si colle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bosco56 a écrit:
Voir glandes anales affraid

et à vermifuger.........................Bosco, tous les 3mois Wink


Elle a été vermifugée tous les mois jusqu'au 7ème et là le véto m'a dit pas avant . Par contre les glandes faudra vérifier !! Et c'est qui qui va mettre de la crème sur le trou de fesse du chien avec son petit doigt ????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kanelle a écrit:
Bosco56 a écrit:
Voir glandes anales affraid

et à vermifuger.........................Bosco, tous les 3mois Wink


Elle a été vermifugée tous les mois jusqu'au 7ème et là le véto m'a dit pas avant . Par contre les glandes faudra vérifier !! Et c'est qui qui va mettre de la crème sur le trou de fesse du chien avec son petit doigt ????????????


OUI affraid mon Bosco a hurlé.................pas aimé du tout palepalepale , mais il adore toujours son véto quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Carlton a eu aussi ce problème, mais comme il est "souple" il se nettoyait sans arrêt (nous, on ne voyait pas de sang !) et on a senti une boule donc véto qui a fait le vide et aussi antibiotiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais eu ce prob avec Etera mais je sais que a chaque fois que Choupette va chez le toil elle y a le droit .....résultat elle marche biz pendant trois jours........lol et pas cool a chaque fois on a mal pour elle.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre puce, ta pas de chance dit donc.
ça va vite passais avec les bons soins de maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si elle a tendance à ne pas se vider toute seule, faudra le faire dès que vous voyez qu'elle commence à faire "le traineau".

Je dois le faire 2 fois par an pour Alaska en moyenne, c'est simple et rapide, à moins que ce ne soit qu'une question d'habitude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...