Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

soyons ridicules

Messages recommandés

Après le succès incontesté des boubous addict lancé par Pépite je propose une autre idée : vous vous êtres sans doute déjà retrouvé dans une situation ridicule, cocasse, voire vous vous êtres ridiculisé avec votre boubou.... faites-nous partager ...

J'ouvre le bal. Chez le véto je suis la reine de la question con.
Alors que nous discutions stérilisation de Kanelle une pensée m'obsède.
MOI: mais dites, docteur une fois qu'elle sera stérilisée elle pourra quand même ..... Un petit coup quoi!!!
LE VETO: ah non madame vous savez les chiens ne s'accouplent que pour la reproduction au moment des chaleurs donc si on lui enlève ça elle n'a plus aucune utilité à s'accoupler
MOI: bon d'accord mais elle aura même pas envie un peu
LE VETO: non
MOI: ah ... c'est gênant quand même nan de ne pas savoir ce que c'est ?
LE VETO : ben non pourquoi
MOI: Bon tant pis, je vais quand même y réfléchir

LaughingLaughing

Invité
Ptdr !
Moi moins marrant mais l'autre jour je la sort et la une jeune fille vient la caresser et la elle se met à faire caca en s'approchant d'elle en même temps, pas terrible

Kanelle a écrit:
Après le succès incontesté des boubous addict lancé par Pépite je propose une autre idée : vous vous êtres sans doute déjà retrouvé dans une situation ridicule, cocasse, voire vous vous êtres ridiculisé avec votre boubou.... faites-nous partager ...

J'ouvre le bal. Chez le véto je suis la reine de la question con.
Alors que nous discutions stérilisation de Kanelle une pensée m'obsède.
MOI: mais dites, docteur une fois qu'elle sera stérilisée elle pourra quand même ..... Un petit coup quoi!!!
LE VETO: ah non madame vous savez les chiens ne s'accouplent que pour la reproduction au moment des chaleurs donc si on lui enlève ça elle n'a plus aucune utilité à s'accoupler
MOI: bon d'accord mais elle aura même pas envie un peu
LE VETO: non
MOI: ah ... c'est gênant quand même nan de ne pas savoir ce que c'est ?
LE VETO : ben non pourquoi
MOI: Bon tant pis, je vais quand même y réfléchir

LaughingLaughing

Invité
dans le genre honte, debbie au véto on l'enméne pour son rappel et la le véto me dit voilà la petite princesse.
Moi je lui dit oui c'est un ange, elle c'est bien assagit depuis qu'elle as eu les bébés.
Je la mets sur la table et la elle se débat tellement qu'on as du la tenir a trois pour faire son vaccin/
madame avait envie de me faire passer pour une menteuse mdr

Invité

Aller je me lance mes début avec Hiro la première fois que mes amies l'on vu ils étaient "ooooh il est adorable" et ni vu ni connu mr aura fait pipi sur le pied de l'un d'eu qui à fini par être une habitude que j'ai du stoppé mais franchement moi j'était

Sinan j'ai aussi une amie qui le prend pas souvent dans ces bras parce que mr adore lacher des bombe quand il est avec elle mdrrrr

Invité

Le premier truc qui me vient à l'esprit date d'il y a 7 ans...

Alaska était encore chiot, elle devait avoir 4 mois, j'ai été à Casto avec elle, elle a fait une belle crotte au milieu des cuisines (ou des salle de bains je sais plus!)

Grand moment de solitude... Rolling Eyes

La dernière fois nous avons fait une balade nocturne sur les quais de bordeaux, nous marchions tous les 3 bord de la garonne sur l'espace rénové en piste cyclable/roller et autre truc qui roule... donc super propre super lisse... et au moment où on passe devant un attroupement assis sur les marches "Oh qu'il est chou le chiot!!!" Et badaboum, la diarrhée du siècle ! Super... et à ramasser... encore mieux... et devant 35 personnes ahuries, un délice!!!!!!!!!!!!

Invité
Laughing Pire que moi du coup!

J'ai beau réfléchir, je ne vois pas d'autre situation vraiment ridicule à laquelle j'ai été confrontée avec un de mes chiens! Ya des épisodes "marrants", mais c'est pas dans le sujet. Je cherche encore au cas où!

Pour moi, le pire, c'est quand je suis en ville, direction le véto, qu'Eros tire comme un fou pour arriver plus vite et que les gens me regardent un peu "moqueurs" : j'ai même eu droit une fois à "eh regarde en face, c'est le chien qui promène la dame" !

Invité

La mienne adore renifler les entrejambes des monsieur, et "gratter" avec ses pattes... :/

Et elle adore tétouiller/mordouiller au niveau du haut de mes seins, me suis réveillée un matin avec un espèce de suçon. Classe à expliquer que c'est mon chien alors que mes amis essaient de me caser Very Happy

Invité

Je suis pliée de rire en vous lisant!

Jess je t'imagine te faire trainer roooo

Aline, le suçon en effet va expliquer l'origine!

Pepite a écrit:
La dernière fois nous avons fait une balade nocturne sur les quais de bordeaux, nous marchions tous les 3 bord de la garonne sur l'espace rénové en piste cyclable/roller et autre truc qui roule... donc super propre super lisse... et au moment où on passe devant un attroupement assis sur les marches "Oh qu'il est chou le chiot!!!" Et badaboum, la diarrhée du siècle ! Super... et à ramasser... encore mieux... et devant 35 personnes ahuries, un délice!!!!!!!!!!!!

/* */

lol! j'imagine les têtes.........lol!

/* */

/* */

Sab a écrit:
Laughing Pire que moi du coup!

J'ai beau réfléchir, je ne vois pas d'autre situation vraiment ridicule à laquelle j'ai été confrontée avec un de mes chiens! Ya des épisodes "marrants", mais c'est pas dans le sujet. Je cherche encore au cas où!

Oh ben les marrantes on veut bien aussi alien

alinefurette a écrit:
La mienne adore renifler les entrejambes des monsieur, et "gratter" avec ses pattes... :/

Et elle adore tétouiller/mordouiller au niveau du haut de mes seins, me suis réveillée un matin avec un espèce de suçon. Classe à expliquer que c'est mon chien alors que mes amis essaient de me caser Very Happy

Invité

mon mari adore les motos et nous faisons souvent souvent les magasins et le vendeur vient nous demander si on avait besoin de quelque chose et fracture (petite ) nous fait un gros caca au milieu du magasin devant le vendeur !
trop la honte !

Invité

une autre fois je la promenait le soir il faisait noir et au retour je la détache et la, un scooter garer à l’arrêt sur le trottoir à la lueur d'une lumière, fracture prend peur et se met à détaler, à courir comme une folle jusqu'à la porte de la maison (500 mètre plus loin), un monsieur nous regardant se met à exploser de rire et me dit "c'est pas vraiment un chien de garde!"

anaisfracture a écrit:
une autre fois je la promenait le soir il faisait noir et au retour je la détache et la, un scooter garer à l’arrêt sur le trottoir à la lueur d'une lumière, fracture prend peur et se met à détaler, à courir comme une folle jusqu'à la porte de la maison (500 mètre plus loin), un monsieur nous regardant se met à exploser de rire et me dit "c'est pas vraiment un chien de garde!"

• Créer...