Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 Bonjour tout le monde ^^j'espère que vous allez bien! je profite d'un petit passage pour vous faire un petit coucou et plein de bisous à bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 Bonjour les loulous nous ce matin dur dur, le reveil de chéri qui n'a pas sonné, s'est réveillé à l'heure où il aurait du arriver au boulot, à 4h40 au lieu de 3h50.... Et moi du mal à émerger la, vivement vendredi soir ! Bisous et bonne journée à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 les bouledingues...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 HelloDur dur le reveil ce matin!Comme les boubou sont pas sages depuis hier, aujourd hui c est dans le couloir qu ils passeront leur journée avec accés à la cuisine (gamelle d eau!)Allé onse motive!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Je crois que c'est la pleine lune c'est peut-être pour ça qu'il y a du stress, de l'énervement, du manque de sommeil dans l'air Beau soleil ce matin , les arbres commencent à se colorer, le vrai, le bel automne arrive ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 Bonjour tout le monde!Dur dur ce matin apparemment!Pour ma part ç'a été, réveil toujours un peu dur mais bon! Vivement le weekend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Coucou !Bon courage à celles et ceux qui ont eu du mal à se lever...Moi j'ai mieux dormi : presque pas entendu zhom ronfler (a-t-il moins ronflé ou étais je vraiment crevée ?) et pas entendu Gaby tousser (idem, est-ce le traitement homeo qui agit ou ma fatigue ?)... du coup le réveil était "presque" plus facile :pA part ça, le bobo à l'oreille d'Eros semble régresser mais je l'emmènerai quand même samedi matin pour que le véto vérifie. Par contre Monsieur mange en décalé, un jour sur 2, et résultat : 2 matins en 3 jours que je retrouve un popo à la cuisine.... GRRRR ! faut que j'arrive à le recaler correctement et ça devrait rentrer dans l'ordre...Cycy : tu nous diras si tes 2 tornades auront été + sages dans leur espace restreint ? Bisous tout le mondeBon mardi @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Coucou tout le monde ! Ici RAS première journée sans maux de tête et de ventre !!!!!!! pourvu que ça dure !Désolée Fab, j'ai oublié ta carte sur le bureau zut de zut !!! Promis pour cette semaine. Zhom s'est endormi sur le canapé et donc Kanelle est restée avec moi dans le lit! Elle est incroyable, elle vient se blottir tout contre moi lovée dans mes bras comme des zamoureux .............Bonne journéePS/ Comment tu vas Laurenza ?Des nouvelles de ta fille Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Ben zut, elle devait bouger mon image !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Oui moi aussi, il y a des images qui ne bougent pas et qui devraient Ma fille va bien , elle a passé une bonne nuit et Joannesbourg et il y a une heure elle a pris un car pour 5-6 heures de route pour rejoindre le "sanctuaire " ou réserve de Tzaneen. Ce voyage lui fera voir le pays , c'est bien même si c'est long !voici le portrait de ses compagnons d'un mois ! merci de me demander de ses nouvelles ! et là je sais qu'elle est bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 C'est cool, tu dois être rassurée de la savoir bien arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 CSBJ CHANTAL a écrit:Oui moi aussi, il y a des images qui ne bougent pas et qui devraient Ma fille va bien , elle a passé une bonne nuit et Joannesbourg et il y a une heure elle a pris un car pour 5-6 heures de route pour rejoindre le "sanctuaire " ou réserve de Tzaneen. Ce voyage lui fera voir le pays , c'est bien même si c'est long !voici le portrait de ses compagnons d'un mois ! merci de me demander de ses nouvelles ! et là je sais qu'elle est bien ....C'est trop mimi ... Ma maman aussi voyage beaucoup. Avec mon père il ont visité de nombreux pays que je n'arrive même pas à situer sur une carte. Là elle est en Indonésie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 Ben nous mademoiselle depuis 2 jours dort entre nous 2, exactement dans la même position que nous, c'est à dire, la tête sur nos oreillers et le corps sous la couette....Alors qu'avant elle dormait au dessus de nos têtes ou à nos pieds, mais je pense qu'elle doit commencer à avoir froid, car nous c'est un vrai cul gelé la merdeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 ma fille était partie 3 semaines en Indonésie à Bornéo c'était pour les gibbons et contre la déforestation. Il a y eu une émission en 6 épisodes sur la 5 "Good morning Kalimantan'" c'est là qu'elle était ! elle avait adoré.Pour ses nouvelles, je suis contente, au dernier moment elle s'est "quand même " procuré un portable international sinon je n'aurai pas eu de nouvelles avant qu'elle soit sur place !!En rentrant, elle sera au chomage et je ne sais pas ce qu'elle va faire ???????? Plus ils sont près de nous, plus ils sont heureux nos boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 CSBJ CHANTAL a écrit:Oui moi aussi, il y a des images qui ne bougent pas et qui devraient Ma fille va bien , elle a passé une bonne nuit et Joannesbourg et il y a une heure elle a pris un car pour 5-6 heures de route pour rejoindre le "sanctuaire " ou réserve de Tzaneen. Ce voyage lui fera voir le pays , c'est bien même si c'est long !voici le portrait de ses compagnons d'un mois ! merci de me demander de ses nouvelles ! et là je sais qu'elle est bien ....joli paysage, belle région pour aller en vacance........lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Coucou, moi aujourd'hui c'est jour de repos !! Chouette, donc au programme on a bien glandouillé ce matin mais cet aprem j'emmène la nenette à la plage, une première pour Houna ! je vais essayer de prendre des photos avec mon portable tout pourri ! Bonne journée les bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 Ça va Val merci de demander le week-end m'a paru très long pour une fois ... zhom a re fait surface il commence à regretter à se retrouver tout seul dans une maison alors que d'habitude on y retrouve sa femme et ces enfants ça fait sûrement réfléchir ....mais je m'entête à le laisser cogiter encore un peu ça peut lui faire que du bien et à moi aussi d'ailleurs ...les enfants pensent qu'on est en vacances chez mamie (je n'ai préféré rien leur dire les pauvres ils n'ont pas besoin de savoir) donc on profite des vacances je sais qu'on retournera chez nous mais je ne veux pas que ça soit trop facile pour zhom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 ok Laurenza... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 Merci Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Bon courage Laurenza. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Courage Laurenza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 Bon courage miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 Merci à tous voilà pourquoi je reste sur ce fofo même si il n'y a personne de la réunion les boubous sont magnifiques et les membres sont formidables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 Moi personnellement ça ne me dérangerais pas d'être à la Réunion lol ! Peut-être un jour qui sait, zhom et moi adorons les voyages, alors il se pourrait qu'un jour on aille à la Réunion te faire un petit coucou tous les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Courage Laurenza ! tu as été ferme avec Huro et donc avec ton zhom tu devrais résister encore un tout petit petit peu ! En Afrique du Sud c'est le début de l'été donc 33° cette semaine, donc nous les retraités on devrait avoir une maison ici 6 mois et une dans l'autre hémisphère sud 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 je viens de rentrer la bonne nouvelle c que henné a fait pipi sur le journal et la mauvaise c que son grand frère chéri prénommé ghao a réussi à ouvrir la porte du salon! Un pipi et un caca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Comment il a fait pour ouvrir la porte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Je me le demande ! En MM. Temps elle ferme pas super bien on l a coincé comme on pouvait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 Bonsoir à toutes et à tous ,Bon ben moi malade depuis dix jours, je me décide à retourner voir le médecin car je tousse comme une tuberculeuse. Résultat bronchite, antibios et cortisone et arrêtée jusqu'à la fin de semaine Et ma question, je peux transmettre ça à ma puce qui passe son temps à me lécher le visage???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Bon courage Laurenza. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 les Bouledingues................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Chéri est rentré avt moi comme je suis partie o sport entre 2 , 0 bêtises la j'émets fais plaisir a leur faire un gros câlin , c agréable de pas criser pour une fois! Bonne soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Allez quelques copies juste pour la forme et au dodo avec mon livre comme dab !!!! Vertige de Thilliez !! je suis une dévoreuse de livres policiers et thrillers en tous genres ! Je suis une passionné e de Chattam, Grangé .... C'est trop génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites