Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 Bonjour a tous!!Voila 4 mois que j'ai adopté mon pitit Boubou!!Il s'apelle Guyzmo 6 mois le 7 oct. il pese 9kg!Je m'inscris surtout pour pouvoir rencontrer sur Toulouse et ses alentours d'autres bouli, pour le plus grand plaisir de Guyzmo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 Je vous présente quand meme ma boule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Welcome à vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 à toi et Guyzmo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 et des petites histoires sur Guyzmo , ça nous plairait aussi à nous, bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 Bienvenue les p'tits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 Bienvenue sur le fofo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites