Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 Petite photo de mes 4 gros bébés, prise cette aprés midi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 je sais pas se qu'ils attendent mais ça à l'aire intéressant !!ils sont trop mignons je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 Trop mignon, je t'envie d'en avoir autant ! Nous peut être un deuxième d'ici ce we, on va au salon du chiot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 merci je les aimes tellement mes bébés.je te souhaite de trouvais ton bonheur qui me combleras autant que les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Tous différents, mais TOUS BEAUX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 4 boubous d'amour a écrit:merci je les aimes tellement mes bébés.je te souhaite de trouvais ton bonheur qui me combleras autant que les miensMerci beaucoup ! Et je ne doute pas de ce bonheur car déjà notre Nounette nous comble de bonheur à elle seule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 oui 1 boubou c'est du bonheur, plusieurs boubous c'est le paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 tout simplement magnifique !!!!!!!!!!!!!!!Ah si j'avais le temps .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Très belle photo de famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2012 J' ADOOORE =) Qu'elle tribu :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites