Cycy11 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Bonjour !!Aujourd'hui reveil sous la pluie, Ghao & Henné ont achevé le coussin hier, y a plu de mousse Au programme aujourd'hui, boulot jusque 12h, ensuite pot de bienvenue des 1ère, 2ème année et licence, fin de l ajournée estimée à 13h30!Ensuite fair eun ptit tour ou rester à la maison ca dépendra du temps, et sport!!bonne journée!!!bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Hello !Quand ils en auront marre de dormir sur du dur, il faut espérer qu'ils respecteront le rembourrage des coussins ! Bon, ici enfin weekend J-1 !!! me tarde !toujours les grandes marées dans mon bocal, mais ça va, je tiens bon la barre et tiens bon le vent, hisse et hôôô !!! Gros bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Bien du courage ma Jess.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Pas de pluie mais frisquet !Courage les travailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2012 pareil en charente maritime il pleutici c est grande préparation car demain c est le grand départ pour aller chercher mon Happy d'amour!!!!!hier j'ai acheté le collier bandana avec la laisse le panier en mousse (je crains qu'il ne fasse pas long feu lol) les croquettes l'éleveuse me les donne dans le kit chiot et préparatif vetements et autres pour nous!j'ai hate de voir Happyoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Bonjour tous le monde,Ici pluie donc on reste au chaud dans la maison.Sinon pas grand chose.Happy & Maya a écrit:pareil en charente maritime il pleutTu es d'ou en charente maritime? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2012 je suis à jonzac à 80km au nord de bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Non sérieux, je suis aussi de Jonzac^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2012 t es où à jonzac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Vers les Antilles, et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2012 Bah moi suis vers intermarché ça serait trop bien qu'on se voit avec nos loulous moi qui rêvait de faire des balades avec un copain pour mon pépère bon après je te force pas la main c est toi qui vois je ne pensais même pas qu'il y avait des bouledogues français sur jonzac mis à part 2 personnes que je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Pour ce qui ne connaissent pas les Antilles voici quelques photos:Devant des antilles (photo prise sur internet car je n'en ai pas:Est le derrière des antilles: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Happy & Maya a écrit:Bah moi suis vers intermarché ça serait trop bien qu'on se voit avec nos loulous moi qui rêvait de faire des balades avec un copain pour mon pépère bon après je te force pas la main c est toi qui vois je ne pensais même pas qu'il y avait des bouledogues français sur jonzac mis à part 2 personnes que je connais Vers le nouveau ou l'ancien intermarché?Bin oui sa serai bien pour les balades, pas de soucis^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2012 Vers le nouveau.Je déménage fin novembre en plus c est dommage..Faudra en profiter Je pars demain matin à 6h pour aller chercher mon pépère et je reviens mardi donc faudra se retenir au courant d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Oui pas de soucis, tu déménage vers ou après? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Coucou tout le monde !!!!Bon journée pas terrible il pleut comme cochon ce qui signifie que mademoiselle va sans doute rechigner à mouiller ses petites fesses ... Hier soir quand je l'ai sortie elle s'est précipitée sur ses jouets et n'a fait qu'un riquiqui pipi . Du coup elle a fait méga pipi et gros cte nuit !!!! Ce qui est marrant c'est qu'elle dort en haut avec nous mais que pour faire, elle descend et quand elle a fait, elle vient me faire une léchouille !!!!!!!!!!!!!! Sinon mon chéri nous a fait 39 de fièvre !!!!!! Il a une angine le pauvre loulou et n'est pas bien du tout ! j'ai hâte de rentrer le câliner !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2012 je déménage en sarthe Bon rétablissement à ton chéri Kanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Ah oui effectivement sa fera plus loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Bon rétablissement à ton zhommm Valérie........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 seb et alex a écrit:Bon rétablissement à ton zhommm Valérie........c'est mon mini zhom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Donc double dose de kiss...........le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Beaucoup de rhino, bronchite, angine en ce moment : faut dire qu'un jour on a 25 ° et le lendemain on a 12 °. à ton fiston ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 BOULEDINGUES....................ps: Val pour ta jolie carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Bosco56 a écrit: BOULEDINGUES....................ps: Val pour ta jolie carte Ah tu l'as eue cooooooool ça correspond au moins à tes attentes ou tu cherches autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Kanelle a écrit:Bosco56 a écrit: BOULEDINGUES....................ps: Val pour ta jolie carte Ah tu l'as eue cooooooool ça correspond au moins à tes attentes ou tu cherches autre chose ?Nickel Val....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 On peut avoir une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Oui mon Fab, la photo STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Bonne nuit ! Mon pauvre loulou est bien malade ... Fièvre montée jusque 39.4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 le jolie carte que Val m'a envoyée................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Jolie carte ! et livraison rapide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 c'est mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 j'arrive pas a la voire.........grrrrrrrrles amis bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Bon soirée et bon nuit tous le monde.Soirée difficile pour moi, mes calopsitte qui sont chez mes parents ont eu des bébés et j'aimerais en prendre une pour chez moi apprivoisé mais z'hom veut absolument pas, je sais pas comment je pourrait le convaincre, bref.Bon soirée les bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 la bordelaise a écrit:Bon soirée et bon nuit tous le monde.Soirée difficile pour moi, mes calopsitte qui sont chez mes parents ont eu des bébés et j'aimerais en prendre une pour chez moi apprivoisé mais z'hom veut absolument pas, je sais pas comment je pourrait le convaincre, bref.Bon soirée les bouledingues ON PEUT AVOIR UNE PHOTO;;;;;;;;STP MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2012 C'est beau comme oiseau, mais pfiou, je ne pourrai pas en avoir chez moi perso...Emmène ton homme les voir et les manipuler, ça le convaincra peut-être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 la bordelaise a écrit:Bon soirée et bon nuit tous le monde.Soirée difficile pour moi, mes calopsitte qui sont chez mes parents ont eu des bébés et j'aimerais en prendre une pour chez moi apprivoisé mais z'hom veut absolument pas, je sais pas comment je pourrait le convaincre, bref.Bon soirée les bouledinguesMa mère en a une qui était en vacances chez nous 15 jours ! Elle est insupportable ... Ses cris sont hyper aigus !!!! On la virée dans le couloir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Pour la photo faudra etre patient car les parents sont très protecteur. Quand j'irai chez mes parents je penserai a vous. Oui en général sa cri un peu, heuresuement qu'elle ne sont pas toute comme ça. Après apprivoisé sa cri un peu moins. Affaire a suivre.L’emmené les voir ou autre ne changera rien, y veux pas que sa cri toujours donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Dommage, peut être que lorsqu'il les aura vu il va craquer......lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Mon père propose un truc donc faut que j'atendent le bon moment.^^Il propose qu'on en prend une et si sa cri trop je la ramène chez mes parents et irai la voir régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 JE SUIS OK AVEC TON PAPA.....LOL........Désolé pour ton zhomm...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Je vais attendre le bon moment pour lui proposer l'idée. J'ai 2 mois pour le décider^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2012 Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites