Invité Posté(e) le 4 octobre 2012 Bonjour tout le monde!Voila, tout les matins, j’amène Guyzmo au lac.Pour le faire courir je lui lance un bâton, qu'il va chercher...mais...il ne le ramène pas (jusque la pas grave!!!) dés que je m'approche pour lui prendre et lui relancé, il cour comme un fou , j'ai bo lui dire "stop" "assis" "non"...rien a faire il cour, il cour, et il fais la crête de punk...c'est ça que je trouve bizarre....Du coup...plus de bâton...Prk fait il la crête de punk?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 c'est une facon de jouer, mon Etera fait la meme défois.......elle se barre avec le baton et le niac..pour moi elle a besoin de faire ses dents...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 La mienne fait pareil, donc faut avoir le stock de baton pour jouer.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Idem pour Ghao! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Guyzmo fait sa "crête de punk" car il ne veut pas que tu lui reprennes son bâton , c'est peut-être comme si un autre chien voulait lui reprendre son os ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 avec Comète, on ne pouvait jamais jouer avec elle à un jeu avec lancé d'objets quelqu'il soit, elle partait avec pour le cacher.On ne pouvait pas non plus faire de partie de raquettes avec volants ( ) elle nous le prenait systématiquement lorsqu'il était parterre et impossible de lui reprendre , elle allait le cacher dans les haies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2012 Merci pour vos réponses!!Ca me rassure!! ce sont de sacré coquins nos boubous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Avec Foly maintenant on joue avec en général deux batons, car elle veut tellement jouer qu'on lance le premier et vu qu'elle veut pas donner on lance le deuxième et pendant qu'elle va chercher le deuxième on va récupéré le premier et vise versa ^^. Sauf que quand elle a compris notre truc elle essaye de prendre les deux en meme temps, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 la bordelaise a écrit:Avec Foly maintenant on joue avec en général deux batons, car elle veut tellement jouer qu'on lance le premier et vu qu'elle veut pas donner on lance le deuxième et pendant qu'elle va chercher le deuxième on va récupéré le premier et vise versa ^^. Sauf que quand elle a compris notre truc elle essaye de prendre les deux en meme temps, a ce demandé qui joue avec qui....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Help !!! c'est quoi la crête de punk !!!!!!mdr Kanelle elle elle ne ramène rien ! faut pas rêver dès qu'elle a piqué un truc elle se barre !!!!!!!!!!!!!!!Bon allez j'exagère il y a un de ses jouets en plastique qu'elle m'apporte pour jouer mais c'est uniquement parce qu'elle veut jouer, pas parce que je lui demande !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2012 pareil ici les miens font tous ça, a part Horatio qui ne s'eloigne pas de maman lol.Nos boubous tous les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites