Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 Merci! Elle a une jolie construction pour le moment, à suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 J'adore, elle est trop belle ! Surtout celle ou elle regarde son papa ! Houna dernière pesé 6.4kg et elle commence son 4è mois ... c'est une vraie saucisse ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 elle est magnifique et je me lasserais jamais de les voir aussi complice quand ils sont plusieurs ! je trouve ça trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 Elles se suivent niveau poids nos puces, c'est trop drôle Elle est beeeeelle Hannah, j'aimerais bien voir comment évolue sa soeur, c'etait ma chouchoute de la portée :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 Encore merci!J'ai découvert cette fameuse complicité quand j'ai eu Drazic, c'est attendrissant!!J'ai demandé des photos à tout le monde hier, je devrai en avoir d'Hermione (que j'avais appelée Hoshi) d'ici peu, j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 wouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa presque comme ma Hyonna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 3 mois:4 mois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 AAAAAAAAAAAAAAAA je fond littéralemment!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Elle est magnifique et a un de ces regards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Je la veux!!! Je peux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 Merci pour ma puce!Doriane a écrit:Je la veux!!! Je peux?Tu peux venir à la maison, mais l'ourson ne quittera pas la tanière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Quelle belle puce ! T'as vraiment bien fait de la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 Superbe ... j'adore sa couleur et sa bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 A croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 HANNAH tu veux venir en vacances en Normandie avec Houna !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 Je suis amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 Merci pour elle! En plus elle est adorable, est toujours à l'affut de câlins, passe ses soirées sur mes genoux quand je suis sur l'ordi... Une grande malheureuse!Houna50 a écrit:HANNAH tu veux venir en vacances en Normandie avec Houna !!Je note l'invitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 Sabrina , tu as 4 boubous tous plus beaux les uns des autres .... j'adore ces 4 bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Pas de problème Sab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2012 4 mois 1/2, elle pousse tranquillement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Elle est belle comme un cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Petite nenette elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 TROP BELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 5 mois... Qu'elle grandit vite...Avec son père (au milieu) et Alaska (à droite): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 Jolie bouille .... Hannah est plus comme Hector , point de vue couleur (plus crème) , et elle a le même maquillage autour des yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Magnifique puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 trop belle ! elle a déjà bien grandit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 A tomber ta belle Hannah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 6 mois... Déjà! Ca passe trop vite Mon ourson qui aime la chaleur du poêle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 Rhoooo comme elle me plait ... costaude l'oursonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 Bientôt 7 mois, elle commence à se faire, elle me plait bien, ma puce! Je suis assez fière de ma portée!Avec sa mère:Petite pose:Elle grandit pas trop mal je trouve! Hâte de la voir "finie" quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 18 février 2013 J'espère qu'Heavy aura une aussi jolie carrure, même si elle me parait beaucoup plus fine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 18 février 2013 elle est vraiment très belle ta petite boulette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 Magnifique cette petite boubou !!!!Bizzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 février 2013 comme elle est belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 Elle est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 Elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 18 février 2013 Canon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 18 février 2013 la belle Hannah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 Hummmm comme elle irait bien avec le gros Totor ...... elle est 'cro' belle ... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites