ellie 59 0 Posté(e) le 19 février 2013 elle est juste MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 Merci pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 20 février 2013 Hannah !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2013 qu'elle est subliiiime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2013 Presque 9 mois... Ca pousse, son corps a pas mal changé ces 2 derniers mois!Et quand elle lance un jeu avec Alaska... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2013 Ah oui ! Ce n'est plus une "petite fille" la demoiselle Hannah !! Elle est vraiment belle et j'adore sa couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2013 Oui elle est trop belle et bien costaud,j'adoretrop jolie la photo avec Alaska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2013 Elle est très belle!Je trouve qu'elle fait encore bébé! Ça lui donne un petit air trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Hannah, je craque pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 22 avril 2013 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 Merci pour elle, crevette que je dois gaver pour qu'elle ressemble à un vrai bouli, raaaa je vous jure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Hannah est belle comme tout, j'adore sa tête et sa couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2013 comme elle a changééé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2013 Toujours aussi belle ... Hannah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2013 Merci!J'ai hâte qu'elle se finisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 4 mai 2013 pas vu désolé, j'ai pas reçu la new? ah oui une grande fille maintenant , elle est comme Hobi-wann, il faut que je lui donne a la main grrrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2013 ouah vraiment tres tres jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites