Invité Posté(e) le 5 octobre 2012 Bonjour tout le monde, j'ouvre le bal aujourd'hui!Journée grisaille, je bosse... Vivement demain soir que je profite de mes 4 loulous et de mon homme qui rentre!Bonne journée à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Bonjour!Ici même temps gris vent pluie !Vivement ce soir & demain que l on aille chez mes amis à amiens qui ont aussi 2 boubous!bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Hello les bouledingues........Aujourd'hui arrivé de mes belles demoiselle,3 ou 4 selon le choix de madame....hâte d'avoir les photos même si je ne suis pas la.......enfin plus que j-27...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Hello !Eh ouaiiiis ! Enfin dredi !Pfiou....Soleil, chaleur au programme encore aujourd'hui, mais je me méfie : entre bébé qui tousse et qui est enroué, et ma gorge, on reste couverts ! Ca m'arrangerait que ce temps persiste jusqu'à dimanche : avec 16 personnes à la maison, pouvoir ouvrir et accéder à la terrasse n'est pas qu'un détail !Allez, j'ai un peu de taf donc je m'y mets. Je repasserai + tardGros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 les Bouledingues.............C'est le Week !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ici journée , mais çà ne va pas durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Coucou tout le monde !!!!!!!!Bouhhh crevée, j'ai tapé la méga sieste cet aprem ! Loulou va mieux, nous a quand même fait 39.4 sous médoc !!! pfff Ce ma tin à 4h il se réveille pour boire, je lui demande si ça va mieux ! Carrément mieux qu'il me répond.Ptit zhom a dormi avec maman et grand zhom a squatter le lit de Loulou. Mais il a pris Kanelle avec sauf qu'elle voulait par rester avec lui et qu'elle a pas arrêter de se barrer pour me rejoindre !!!Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Cool pour ton p'tit Zhom ! moins cool pour ton grand Zhom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 les bouledingues.........Ce soir dodo tot car demain matin enregistrement pour le semi-marathon à 5h30 et départ à 7h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 L'enregistrement c'est pire qu'un départ en avion !!! dort bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Merci ma Chantal...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2012 Bon courage Seb!Il me semble que Doriane a fait pas mal de petites modif sur le forum! C'est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Bon soirée tous le monde,Sabrina j'aime bien ton avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2012 Merci Elodie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites