Invité Posté(e) le 5 octobre 2012 Salut à tous =)Je me présente, je m' apelle Marion,et je suis l'heureuse propriétaire d'une petite bouboule de 2 mois qui s'apelle Hadja =)J'ai aussi d'autres animaux et je suis ici pour partager et discuter des bouledogues =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Bienvenue parmi nous. Si tu as des questions n'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2012 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2012 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Bienvenue parmi nous Marion et Hadja.......... Si tu as des questions n'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Marion & Hadja................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2012 Bienvenue a toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2012 bienvenue sur le fofo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites