Invité Posté(e) le 5 octobre 2012 PAssionnée par les animaux depuis bien des années, ma vie sans eux et tout simplement impossible !Je vous présente donc toutes ma petite tribu !Guapo: Dalmatien de 16 mois, mâle, inscrit au LOFL'splendido: Demi sang arabe (75% arabe) , Entier de 1 ans et demiHegoa: Andalou/Connemara de 13 ansEt après j'ai 2 serpents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 belle tribu ! Guapo est splendide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Très belle tribu. C'est quoi comme serpent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Oh la la que c'est beau tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 SUPER CHANCE........................d'avoir une si belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 waowwwwwwwwwwwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2012 Du beau monde!Ton DSA j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 superbe tribu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2012 Ooooh super tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Whaouuu ce DSA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites