Invité Posté(e) le 5 octobre 2012 Je me présente je suis une maman de 41 ans qui a 5 enfants de 16 ans à 4 moisJe vais acquérir samedi une petite bouli sur Montpellier Chez une personne un particulier qui a eu une portée de 10 chiotsIls ne sont pas LOFMais cela m est égale, cela ne change rien a l amour que l on va lui donnerJe stresse un peu a savoir comment le retour va bien se passerJ ai prevu la cuisine pour le coin nuit avec son petit lit et son coin nourritureEt je le sortirai très souvent puisque j ai un jardinJ aimerais lui faire faire toujours au même endroit,Bref voilà très heureuse et en même temps angoissée de gérer la petite chienne et ma petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Bonjour,Bienvenue sur ce merveilleux forum où nous aimons tous les boubous : lof, non lof, peu importe !Je t'invite à parcourir un peu les rubriques : y'a déjà pas mal de sujets ouverts pour l'accueil et les 1ers jours d'un boubou à la maison !Hâte de suivre les 1ers pas de Cachou chez toi et on sera là pour les questions spécifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2012 Merci beaucoup j y vais de ce pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2012 bienvenue sur le fofo§n'hésites pas a nous mettre des photos de ton boubou, on adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Véronique................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites