CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 De la part de notre Seb, je vous présenteses filles et les chiens qui veillent au grain.......lolTotal 7 filles ( 2 soie blanche, 2 soie noire, 2 soie perdrix et celle d'alex la soie Grise et blancheCe ne sont pas des boulettes , mais elles sont très belles : n'est-ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Elles sont cocottes les nouvelles fifilles de notre Seb !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 CSBJ CHANTAL a écrit:De la part de notre Seb, je vous présenteses filles et les chiens qui veillent au grain.......lolTotal 7 filles ( 2 soie blanche, 2 soie noire, 2 soie perdrix et celle d'alex la soie Grise et blancheCe ne sont pas des boulettes , mais elles sont très belles : n'est-ce pas ?Merci et gros grosma Chantal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Bosco56 a écrit:Elles sont cocottes les nouvelles fifilles de notre Seb !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2012 Elles sont mignonnes! Elles ont l'air jeunes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Oui elles n'ont que 3 mois.......donc pour les oeuf ont va attendre tranquillement le mois de Février....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2012 Oui au moins avec des naines Si je me laissais tenter ce serait sûrement des padoues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Elles sont belles aussi,mais moi j'ai craqué sur les soies mais j'y avais pensé au padoues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2012 Ooooooooooooh j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Merci laurenza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Welcome à tes fifilles Seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 Belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Bienvenue à tes filles Seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Merci Jess, Ophelie et Cyrielle............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 de chez ton parc à "Cocottes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 C'est un vrai palace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 mon Fab et ma Chantal.........Tout le mérite revient à madame...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 C'est Alex qui a fait ce palace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Oui oui car moi toujours snifffffffff loin d'elle.........enfin encore 20 petits jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Elle est trop forte ton Alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Chapeau Alex ! Super travail !allez, courage, après autant de temps, les 20 petits jours vont vite passer !bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Merci pour elle ma Chantal............Merci pour elle ma Jess, que oui les 20 jours vont vite passer.......surtout avec le taf que nous avons ici........bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 A y est !!! j'ai vu !!! trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Merci valériebisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2012 Trop rigolotte t'es poupoules Parcontre j'ai fais un betise,la barre verte sur le coté je ne savais pas ce que cetait j'ai cliqué au pif et j'ai compris que cetait un vote Donc désolé pour le moins :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Merci Maëvano prob pour la barre verte........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites