seb et alex1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 les bouledingues..........Je suis près à prendre le départ espérant que cela n'est que 22 kms de pure bonheur.......lolbonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2012 Bonne course Seb!Je vous salue depuis le boulot... Hâte de finir ma journée et de pouvoir rentrer chez moi!Bon weekend tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Bonne course Seb ! courage Sab ! encore du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Merci Sab et Chantal.........Le Seb à fini ses 22 kms en 1h50 que du bonheur........lolbonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2012 Ah ben déjà? Super!Encore 2h avant ma pause pfff c'est long le samedi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Bonjour à tous !!!Et bien ça c'est de la course Seb ! Le temps que je me lève, que je boive mon caf et corriges quelques copies et hop toi tu t'es tapé 22 bornes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pfffffffffff rien qu'à le dire je suis épuisée !Week end tranquillou . Enzo va récupérer de son angine blanche et moi comme dab copies, ménage ! c'est pas croyable quand même j'arrête pas de ranger et nettoyer on dirait qu'on est 15 à la maison !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Courage Sab ce soir nous sommes en week-ends......Pour moi aussi cela va etre dur de bosser jusque ce soir......lolCourage Val ...... Un 15 à tous le monde...;ils seront heureux..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 mon Seb .... et aussi à Val qui fait beaucoup de choses le WE et toujours une pensée pour les travailleurs ! Sab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 CSBJ CHANTAL a écrit:mon Seb .... et aussi à Val qui fait beaucoup de choses le WE et toujours une pensée pour les travailleurs ! Sab !Sniffffffff moi aussi je bosse.............lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2012 On va se motiver mutuellement lolJe finis dans 3h30... Courage! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 CSBJ CHANTAL a écrit:mon Seb .... et aussi à Val qui fait beaucoup de choses le WE et toujours une pensée pour les travailleurs ! Sab !Merci Chantal mais tu sais ... no stress ! ce qui sera fait sera fait et ce qui ne sera pas fait se fera plus tard !!!! Faut que j'intercale quelques jeux pour enzo, ses devoirs aussi et un peu de repos quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Les Bouledingues.................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Hello !Bravo Seb pour cet exploit sportif ...Bon, nous on n'a peut-être pas couru 22km mais on n'a pas chômé ce matin : zhom a fait la poussière au salon + salle de bain, il a nettoyé les vitres (y'avait encore ma trace de nez de aout 2011 donc c'est dire !!!)Pendant ce temps, j'ai vidé le salon, passé l'aspirateur dans la moitié de l'appart, mis la rallonge de la table... le tout sous le regard un peu inquiet d'Eros qui ne savait plus ou se mettre !!!Là, zhom pionce sur le canapé, Gaël joue dans la chambre, Gaby est sensé faire la sieste dans notre chambre (mais sa toux le gêne donc il se réveille souvent !)Et moi je rêve d'une sieste aussi (car ma gorge m'a empêchée de dormir cette nuit) mais plus de place nulle part pour s'allonger ... tant pis !Allez, je file, gaby s'impatienteBiz mes boulichéris @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Mais c'est vrai que ton petit bout va fêter son 1 AN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2012 C'est le branle bas de combat chez toi Jess! Bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Sab a écrit:On va se motiver mutuellement lolJe finis dans 3h30... Courage! lolJe finis à 17H30......lolMerci Jess, c'est bien demain l'anniversaire de ton petit zhomm....bon courage avec tout ce monde à la maison.......... Salut mon Fab........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Vi, y'a encore plein de choses à préparer... on sera nombreux demain, c'est assez flippant j'avoue, mais quand même réjouissant ! mon titi qui va souffler ça 1ère bougie, c'est pas rien Bon, il la soufflera avec 1 jour d'avance mais j'allais pas organiser ça lundi !!! lol !d'ailleurs il vient de recevoir son 1er cadeau : ma voisine de palier vient de sonner avec un gros paquet ))c'est cool !allez, gros bisous tout le monde@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Sympa les voisins c'est bien rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 LES BOULEDINGUES....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites