Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour à tous !

Messages recommandés

Invité
Je m'appelle Pauline et avec mon chéri (Kévin) nous avons adopté un petit boubou. On est allé le cherché jeudi chez son éleveur et à notre grand étonnement le retour (3h de route quand même!) s'est bien passé il a dormi presque tout le long !
Holister est très câlin, il adore venir dormir sur nos pieds bien au chaud ! Pour l'instant il demande beaucoup d'attention car il découvre plein de choses et adore jouer avec les lacets, les fils qui pendent ou qui traînent ... Mais un peu moins avec ses jouets ... Je pense que c'est le temps de découvrir tout ce qui l'entoure et je crois qu'il a déjà assimilé le "NON".
Pour ses repas l'éleveur lui donnait RC et PP nous on ne lui donnera que du PP sensitive (on est en pleine transition 3/4 , 1/4). Si je vous raconte ça c'est parce que je trouve que ses selles sont très molles, limite coulantes à la fin... J'attends encore qq jours qu'il s'habitue à ce nouveau changement avant de m'inquiéter...
Bon week-end à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue!

Pour la transition faut bien faire en douceur, ça devrait vite rentrer dans l'ordre Wink

J'ai une petite pepette qui a les mêmes passe temps qu'Holister! Lacets, chaussures, mais elle ne casse rien au final, donc je suis tolérante lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à vous 3 ! Nous Huna nous fais la même chose avec tout ce qui est lacets, ficelle... Et le pire ce sont les étiquettes, que ce soit sur n'importe quoi elle s'acharne déçu jusqu'à temps qu'elle en vienne à bout, alors maintenant je coupe toutes les étiquettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


j'ai une boulette "fracture" et quand j'ai été la chercher chez son éleveur elle mangeait du RC et j'ai fait comme toi la transition sur du PP sensitive, au début ça a été puis elle à eut des selles molle voir liquide je l'ai emmené chez le veto qui ma dit qu'elle avait une infection intestinal, il lui a fait une piqûre, il m'a dit qu'elle avait attrapé cette infection à l'élevage ! il a fallut que je retourne le voir une semaine plus tard pour voir et elle était guérie.
il m'a dit qu'il n'y avait pas de rapport avec la transition des croquettes !
j’espère que tout va s'arranger pour ton boubou et si ça persiste je te conseil de consulter au cas ou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue par nous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...