Invité Posté(e) le 6 octobre 2012 coucou je suis un Petit Nouveau... Mon Ptit nom est "Spyko", j'ai 3 mois et je ne pèse que 3kgs 100... Je suis tout petit pour le moment mais en pleine Santée... Je suis un peu foufou, j'adore jouer avec mon Maître... Bisous a tout l'monde et une grosse lechouille a tout les Boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Spyko !et à ton maître qui va nous donner pleins de renseignements sur toi et nous mettre de jolies photos je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Bienvenue à toi et ton maitre sur notre forum........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Spyko......................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2012 Bienvenue petit boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2012 j'ai hâte de voir la bouille de spyko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2012 bienvenue sur le fofo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2012 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 Salut,le nom de ton Spyko me rappelle mon ancien Rott, il s'appelait Psycho. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 BIENVENUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Bonjour... Merci pour vos messages... je vais essayer de poster une photo de Spyko ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Ninou52 a écrit:Super beau ! il ressemble beaucoup a votre boubou...la meme bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 A croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Spyko a écrit:Ninou52 a écrit:Super beau ! il ressemble beaucoup a votre boubou...la meme bouille C'est ce que je me suis dit en voyant ton boubou lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Trop coco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 Oooooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites