Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

je vous présente ma Luna et ces bébés^^

Messages recommandés

Invité
" border="0" /> " border="0" /> " border="0" /> désoler pour la qualité des photos on peut pas les touchés pour l'instant et j'évite de les approcher pour ne pas faire peur à ma Luna^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va bien attendre quelques jours pour faire leur connaissance. Il y en a combien ? .. enfin si tu peux les compter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui oui^^ il y en a 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci je ferais d'autre photos quand on les verra mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une jolie portée! On attendra patiemment la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
" border="0" /> " border="0" /> " border="0" /> ils ont 8 jours ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai je craque sur chacun d'eux bon après il vont pas devenir trop grand non plus ce sont des lapins nain Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL a écrit:
Ce sont des cousins des boubous "caille- noir "


Ma pauvre Chantal.........................COMPLETEMENT BARGI-BOULEDINGUE Rolling Eyes

en manque total de Boubou à la maison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la bordelaise a écrit:
Oui, tu les garde tous.




oui oui je les garde tous j'arrive pas à me faire à l'idée de les laisser partir et ne plus les voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CSBJ CHANTAL a écrit:
oui, j'y pense, j'y pense !!! mais ............




sa se voit qu'il te manque un bichon qui feras plein de bétises chez toi peut être pas toute suite Rolling Eyes mais quand on a vécu avec un boubou on peu plus s'en passé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mauvaise news un des bébés de ma luna est mort hier il était très faible Crying or Very sad je surveille les autres Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
déolé de l'apprendre, courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait beaucoup de BBs et qu'il y en ait un plus faible ça arrive, il n'arrivait peut-être pas à téter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que c'est triste !
Les portées de lapins sont particulièrement vulnérables les 1ers jours... espérons que ça va aller pour les autres...
Est-ce que Luna a fait un nid "digne de ce nom" ? pour essayer de les maintenir au chaud ?
Rajoute lui un max de paille et de foin (sans toucher les bébés)

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous...



Chantal: je me suis dit la même chose il avait sûrement pas eu assez de lait et comme tu dit 7 sa faisait quand même beaucoup pour sa première porter et sa arrive souvent qu'il y en ai un qui soit plus faible et plus fragile mais sa fait toujours mal au coeur quand on en perd un...



Jess: oui c'est vrai qu'il son très vulnérable mais je penser que maintenant c'était bon vu qu'ils ont eu 10 jours hier mais bon.... et pour son nid justement on a pas eu le temp de lui donner de la paille elle a mis bas plus tôt que prévue (2 jours avant la date) et c'est justement en allant mettre la paille un lundi matin que j'ai découvert les petits mais elle avait fai ce qu'il fallait elle avait bien pris le soin d'arracher une bonne quantité de ces poils ils étaient dans un coin bien au chaud ont les voyaient à peine mais je lui est quand même rajouter de la paille sans toucher les petits donc je pense qu'il a sans doute pas eu assez de lait le pauvre.....


En tout cas pour l'instant tout les autres vont bien ils commencent à essayer de marcher partout dans la cage et quelque petit yeux ce font voir ma luna est une très bonne maman elle prend soin de les remettre au chaud tout les soirs pour qu'ils puissent teter tranquille en attendant moi je veille sur tout ce petit monde..je vous mettrais des nouvelles photos bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des nouvelles de ma lou et de ces petits quelques jours plus tard un autre des bébés est parti au paradis j'avais le coeur gros d'en perdre un 2eme Sad

Donc au final sur 7 il en reste 5 que je bichonne chaque jours Rolling Eyes aujourd'hui il on 25 jours je vais vous mettre des photos prise il y a quelques temps et de ce w.e Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
" border="0" />" border="0" />" border="0" />" border="0" />
et les photos de ce w.e ils ont tellement grandit

" border="0" />
" border="0" />
" border="0" />
" border="0" />
" border="0" />
" border="0" />
" border="0" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont tout mimis ces petits coeurs !
désolée pour la perte du 2ème petit... et plein de bonnes choses pour les 5 restants qui ont l'air en bonne forme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup Jess oui ils sont en pleine forme c'est super Very Happy et je c'est pas si tu l'à remarquer mais il y en a un qui est plus petit que les autres mais plus coquin il se met toujours en dessous des autres pour ce cacher Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui moi aussi il y en a 2 mai y'en a un qui à plus de blanc et c'est lui le plus petit de la bande il est trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dur de perdre des bébés... je ne vois pas les photos, je repasserai ce soir, mais 25 jours, ils sont bien partis! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens juste de voir ce poste !
ils sont beaux et ressemble maintenant à de vrai lapin ! albino
quelle tristesse d'apprendre que deux d'entre eux sont au paradis des animaux ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rhoooooooooooooooooo adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...