Invité Posté(e) le 6 octobre 2012 que je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2012 Rooo Elle est trop choù =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2012 Ooooooh elle est trop belle la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2012 merci beaucoup pour tous ces compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 elle est a croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 a croquer cette bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 Merci merci j ai hâte d être samedi pour enfin la prendre dans mes brasJe stress un peu le retour, car j ai un petit bébé de 4 moisDonc il va falloir s organiser avec les pipes caca etc... Mais bonJe pense que cela va aller, juste une nouvelle organisation dans la maisonTout est près pour elle, son couchage, ses gamelles ses jouets... On l attend tous et toutes avec impatienceElle va dormir dans la cuisine quand pensez vous? Pur lui limiter l espace, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 J'aime beaucoup la photo de ton avatar, elle a une bonne bouille Pour l'espace ça peut être une idée, tant qu'elle a un coin à elle pour pouvoir dormir tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Trop choupinette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Oh elle est trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites