Invité Posté(e) le 6 octobre 2012 Bonsoir à tous,Je m'appelle Cécile et mon conjoint Flavien, nous souhaitons adopter un bouledogue français non LOF.Nous résidons en une maison avec un jardin.Nous avons déjà une perruche à collier à la maison qui vie quasiment toute la journée en liberté dans le salon.Nous venons sur ce forum dans l'espoir d'y avoir de bons contacts et des conseils par rapport à cette race de chien avant de nous lancer dans l'adoption d'un petit bouledogue.Bonne soirée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Bienvenue parmi nous.Si tu a des questions n'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Tu devrais trouver pas mal de réponses en fouinant sur le forum d'autant plus que nous avons beaucoup de "petits nouveaux" dont les maîtres se sont posés aussi beaucoup de questions pour que l'arrivée de leur BB se passe au mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2012 Bienvenue!!Pourquoi non lof? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Welcome! J'espère que vous trouverez vite le boubou d'amour de vos rêves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Bienvenue parmi nous Cécile et flavien .Si tu a des questions n'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 Bienvenue sur le fofo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites