Invité Posté(e) le 6 octobre 2012 Coucou tout le monde, voilà on a pris rendez vous, Moogwai devrait être castré durant la semaine prochaine, le véto me rappelle pour confirmer.Et depuis je suis en stresssss ! est ce qu'il va avoir mal après? il dort là bas ou on peut le récupérer?On m'a dit que le caractère changait quand on la castre c'est vrai?Aaaah j'ai trop peur pour mon pti loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Je ne pourrais te dire pour le caractèreNormalement faut qu'il soit agein, il l'opère le matin (donc certain véto le demande de l'amené la veille pour etre sur qu'il soit agein. Et sinon je pense que tu le récupère dans l'après midi ou en soirée. Après, je ne pense pas qu'il aura mal après. Tu peut toujours poser toute ces question a ton vétérinaire, il sera te répondre.Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2012 Merci pour les réponses =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Coucou!Eros a été castré y'a 14 mois. J'avais beaucoup stressé puis finalement tout s'est vite et bien passé...Je l'ai déposé le matin et récupéré le soir. L'effet de l'anesthésise l'a cassé un peu, mais il est rentré à pieds à la maison et après une nuit de sommeil, il a bien récupéré!Il a eu une collerette quelques jours pour ne pas enlever le pansement. Une épreuve + que l'opération car il a détesté ça!Le veto a du le refaire quand même quelques jours après car ça se decollait mais rien de grave.10 jours après le veto a enlevé les fils et basta! Et Eros n'a montré aucun signe de souffrance ni de traumatisme: il continue de courir chez le veto à chaque fois qu'on s'approche de la clinique!Depuis il est comme avant, ça n'a pas modifié son comportement ni ses habitudes!Plein de courage pour toi en attendant le jour J: c'est bien connu qu'on stresse + qu'eux!Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 Aah merci pour ces réponses =)je suis déjà un peu rassurée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 Jess a tout dit, ne t'inquiètes pas, les vétos ont l'habitude, chacun a son protocole précis, le tien t'expliquera tout si tu lui demandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites