Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

Dimanche7 octobre

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

ici c'est pluie aussi.

Sinon dans les semaines a venir, je serais moins présente car j'ai retrouver un boulot.

Bon journée tous le monde.

Bon ici c'est gris mais il ne pleut pas donc ça va être jardinage ... enfin on va essayer car avec Houna sa risque de devenir mission impossible ! (quoiqu'elle pourrait m'aider à creuser des trous ... sa nouvelle passion ! )

Cette semaine je suis en vacances, donc je vais essayer de trouver un club canin pas très loin de chez moi pour sociabilisé Houna avec les autres chiens (elle est un peu trouillarde!) ça lui fera le plus grand bien !

Demain vaccin pour elle (contre la rage) on verra si elle a encore grossi, dernière pesée 5.2 kg pour 3 mois c'est pas mal !

Bon dimanche à tous !!

les Bouledingues...........................................

Ici c'est !!!!!!!!!!!!!!!!! affraid

Elodie................

à tous

Bon dimanche à tous. Ici pas de pluie mais avec l'angine de loulou on reste encore au chaud.

Cool Elodie! Tu commences quand ?

Donc en faite c'est la ou j'était pendant presque un an en remplacement congé parental. Donc la du coup une personne a démissionné et du coup ils on penser a moi, donc je serai hôtesse de caisse si tout va bien.

Je ne sais pas encore quand je commence, il doivent me rappeler lundi.

Voili voilou.

Invité
Excellente nouvelle Elodie! Contente pour toi! C'est tellement galère de trouver du boulot depuis quelques années...

Fanny, bon jardinage!

Ici c'est tranquille devant Direct8, je mets à jour mes fichiers excel concernant mes chiens, le feu crépite doucement dans la cheminée, un vrai dimanche d'automne!

Super nouvelle Elodie!!

Ici bon ptit wkend, hier avec nos amis et leurs boubous, super entente avec tout ce ptit monde, et aujourd'hui gros ménage et rassemblement de bouledogue à la citadelle de Lille. Bonne aprèm et bon jardinage Fanny!

• Créer...