Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 Bonjourje suis l'heureuse propriétaire de Maggie 2 mois que nous avons depuis hier. Un vrai petit amour de chien .... elle capte tout très vite, elle fait déjà bon nombre de ses besoins dehors et adore se promener dans notre jardin mais là un soucis elle bouffe tout ce qui se présente devant son nez et me^me des cailloux. alors la question est va t-elle les avaler? que puis faire pour éviter ça? en attendant je la balade hors des gravillons mais elle peut tout de meme en trouver qq uns... avez vous eu ce genre de soucisAutre chose, bon on ne l'a que depuis hier mais je trouve qu'elle grignotte plus quelle ne mange, est ce normal? cé surement le temps quelle s'habitue???merci par avance pour vos tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 C:\Users\aurore\Desktop\mes photos\le bouli\PA060080.JPGet voici Miss Maggie bien au chaud dans son panier ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 La mienne aussi quand elle était plus jeune, mangeait tout se qu'elle trouvait. A part la surveillé et lui dire non, je voit pas trop quoi faire. Attend d'autre avis.Ta photo ne fonctionne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Ghao aussi petit était une poubelle sur patte, Henné ca va mais ce qu elle prefere c est les crottes de lapins Ce que je fais dès que je vois qu elle mange quelque chose, je lui prend dans sa gueule et lui dit que c est pas bien!Mais un boubou reste un boubou, têtu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Ta photo ne passe pas : tu as mis le lien vers la photo sur ton ordi... mais il faut la charger sur un site d'hébergement avant sinon on ne peut pas y accéder...J'espère tu vas y arriver : on a hâte de voir Miss Maggie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Alors là Kanelle est une catastrophe ambulante en la matière ! Elle bouffe absolument tout; on a même été obligé de la faire vomir pour recracher les légo de mon fils !!! Et les cailloux c'est sa spécialité. J'en avais mis en déco dans mes fleurs, j'ai dû les enlever et maintenant elle va les chercher dans le jardin et me les ramène dans la maison !!!!!!!!!!!!! On ne peut rien laisser tomber et on est obliger de tout surveiller !!! Bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 On m'a toujours dit que cette race c'était des vraies poubelles ^^. Et j'avoue que mon zozo de Moogwai mange tout ! et justement j'avais un truc décoratif sur ma table avec des caillous dedans... bah il s'est fait un plaisir d'en étaler partout dans la maison . Après je pense pas qu'il en mange, il les prends et les jette en l'air pour jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Dans le genre, hier Hannah m'a ramenée une souris morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Oh fun... ils ont de drôles d'idées parfois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites