Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Houna50

Journée Jardinage ....

Messages recommandés

Allez maintenant que j'ai un jardin j'en profite j'ai décidée de planter des tulipes le long du grillage du poulailler du voisin ... Houna passe son temps à leur faire peur !

Ni une ni deux je vais à la jardinerie qui est à côté de chez moi achetée mes tulipes sans oubliez de passée dans le rayon animalerie ! oups j'aurai pas due ! Twisted Evil

Me voilà revenue avec une brosse, un nouveau jouet (le préféré d'Houna, il couine fort celui là bounce) , et ce magnifique ensemble laisse collier façon little marcel !! c'est z'hom qui n'était pas content !

Bref on a jardiné, Houna m'a aidée à sa manière !
Allongée dans la terre mouillée à mordre la mini bèche !

Ou bien à regarder ses poules :

Vidéo de la scène :

Heureusement qu'il y a un grillage !

Et voilà le laisser pour compte depuis qu'Houna est à la maison ; Javel mon combattant ; lui aussi à le droit à son moment de gloire ! Very Happy

Donc voilà les tulipes sont plantés, y'a plus qu'à attendre le printemps ! Suspect
Houna à eu son bain, car elle n'était plus vraiment blanche ! affraid Mais c'était un bon dimanche ! Very Happy

Elles sont resté 30 secondes sans bouger à ce regarder dans les yeux ! ça faisait comme dans les far west ! mdr

Et bien sûr c'est Houna qui a dégainé en premier !!

Espérons qu'au printemps, Houna aura oublié la poule sinon tes tulipes ne risquent même pas de fleurir

Invité
Elle avait l'air tout aussi intriguée la poulette! Ici elles décampent sec, elles n'aiment pas les chiens!

En tous cas le mode jardinière lui va très bien!

Ah nan si elle s'attaque aux tulipes au printemps je vais me fâcher ! Mad j'essaye de faire un jolie jardin !
Oui la poule n'avait pas peur d'Houna ... jusqu'à ce qu'elle attaque mdr ! quelle pétasse !

Invité
trop marrante ta puce

Invité

jolie photos et toujours aussi coquine notre Houna

oh oui coquine ça lui va bien !! En ce moment elle n'en fait qu'a sa tête, mais fait beaucoup de câlins pour se faire pardonnée... et ça marche !

• Créer...