Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 Bonjour, je suis nouvelle sur le forum donc je vous fais une petite présentation Je m'appelle Ophélie, j'ai 22 ans et mon conjoint et moi avons adopté depuis une quinzaine de jours une petite boule de poil qui répond au nom de Milie. Je vous met quelques photos A bientôt sur le forum [/img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Ophélie !Ta petite Milie est vraiment à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 Merci beaucoup c'est vrai qu'elle est mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 Ta boulette est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 Bienvenue sur le fofo!!Avec moi cela fait 2 Ophelie sur le fofo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Bienvenue ! La puce est vraiment mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 à toi et Milie (qui au passage est trop mimi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Bienvenue parmis les bouledingues !Toute mimi ta puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Elle est MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 bienvenue parmi nous Ophelie et Milie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 vous 3.....................................Milie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 Bienvenue!!! et quelle jolie boubou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 Bienvenue =) elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 Salut et bienvenue!!!!Plus je vois vos chiots et plus j'ai hâte d'avoir ma puce... c'est loin fin novembre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 coucou...ba bienvenue a toi... le meme boubou k'le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 Bienvenue!elle est trop choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites