Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 Et oui ! Désolée pour cette longue, très longue absence les amis, mais j'essaie de tout régler en ce moment et je ne pense malheureusement qu'à ça.Je vous fait une petite apparition pour les trois ans d'Elly, déjà ! Et parce que je pense à vous et que vous me manquez quand même Je vais essayer de reprendre le temps de venir promis !Gros gros bisous mes bouledingues adorés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Suis trop contente d'avoir de tes nouvelles Margaux, et bon anniversaire à Elly !Ta puce est toujours aussi jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Bon anniversaire à elly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 Bon anniversaire à ta puce! Dans peu de temps ce sera l'anniversaire de Galco apparemment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 Merci beaucoup.Chantal, période difficile mais il parait qu'à chaque problème sa solution.Hé oui, le mois prochain c'est le premier anniversaire de Galco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 Bon anniversaire Elly!! C'est l'anniversaire de Guyzmo aussi....mais 3mois!!d'ailleur,je trouve qu'il ferais un beau couple nos deux Boubous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 Bon anniversaire a ta puce!!!Tu nous manque beaucoup, on as hâte que tu reviennes parmis nous!!!bon courage pour tes soucis, j'espere que ça va vite s'arrangais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Elly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Happy 3 ans à ta grande puce !!! Merci de passer nous voir : tu nous manques Bisous à toute la tribu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Elfy....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites