Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 Bonjour,Je m’appelle Amandine Grognet, et je suis l'heureuse propriétaire d'un chiot bouledogue français, nommé Spike mâle de couleur fauve. C'est la première fois que j'ai un chiot et de cette race.Alors voilà, j'aurais besoin de vos conseils afin de mieux le comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Amandine !En furetant dans le forum tu vas certainement déjà trouver des réponses à tes questions ! Sinon, ouvre un post !Bienvenue aussi à Spike bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 Bienvenue sur le fofo!!!N'hésites pas a poser tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Bienvenue Amandine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Bienvenue parmi nous. Si tu a des questions n'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Bienvenue Amandine et Spike! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Amandine & Spyke........................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites