Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 Bonjour,Je suis un peut inquiète pour mon chiot, mais peut être je m'inquiète pour rien.Quand il va a la selle parfois, il trois goute de sang, alors je demande si ce n'est pas du au faitequ'il commence peut être à manger depuis peut des croquettes, il est agé de 2 mois et 5 jours demain.Avez-vous déjà eu ce problème ? est ce parce qu'il que sont corps ce face a cette nouvelle alimentation.je remercie d'avance pour les réponses que vous m'apporterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 Dans la logique ce n'est pas le fait qu'il mange des croquettes.Mais lui aurais tu changais sa marque de croquettes depuis son arrivée chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 Non, sa fait deux jours aujourd'hui que je les et l'éleveur ma conseiller les croquettes royal canin junior, je lui donne que sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 Je suis pas rassurer, j'ai peur de le laisser cette nuit même si je dort a coté, ses selles sont molles et il y a toujours du sang, il boit beaucoup, fait beaucoup pipi caca, est du a sa. Demain j’appelle l'éleveur pour savoir quoi faire. Ce weekend on la emmener de famille en famille, est ce a cause de sa. je culpabilise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Je pense que le mieux est de l'enmener au vétérinaire c'est ce qu'il ya de plus prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 coucou , mon loulou faisait souvent des selles molles quand il était bébé, parfois c'était même des diarrhées. J'ai était voir le véto et c'était un parasite qui causait ça. Le véto m'a dit de surveiller si il n' avait pas du sang dans ses selles et de l'appeler si c'était le cas. Je serai toi appele ton véto, même si c'est pour rien ça rassure au moins =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 A mon avis c'est la digestion, les changements sont mal tolérés et l'estomac, les intestins peuvent mal supporter.Mieux vaut aller voir le véto pour qu'il lui donne quelque chose.Pourquoi passage aux croquettes que maintenant? Le sevrave à partir de la 3e semaine doit se faire aux croquettes, je trouve ça abberrant un chiot qui n'a pas mangé de croquettes avant 2 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Je suis d'accord avec les filles, le mieux est d'appeler ton véto ! Tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 du sans DANS les selles ou sur le trou des fesses ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 fracture quand je l'ai récupérée de l'élevage a eut une infection intestinale qu'elle avait attrapée à l'élevage elle avait des selles liquides, je l'ai emmené directement chez le véto elle a eut des piqûres et tout est rentré dans l'ordre, je pense que part précaution il faut l’emmener chez le véto même si c'est rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 En faite ces autour des selles. J'ai eu l'eleveur il ma dit qu'il avait attraper un coup de froid, on pas du le promener de famille en famille vu qu'il a pas encore eu sont rapelle de vaccin. Du coup je culpabilise je me dit que ces de notre faute, mais on voulais pas le laisser seul pour ces premier jour avec nous.Le sang ces rien il a le tube digestif un peut irite et il faut qu'il ce face au croquette, il a aussi une petite diarhee. Donc en traitement il faut donner un anti-diarhetique pour enfant et un peut de smecta dans l'eau diluer. Faire confle les croquette avec de l'eau tiede pour les ramolir et faire en sorte que sa circule plus facilement. Et si sa sarange pas allez cher le veto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Mais je vais comeme prendre rdv pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 je pense que c'est mieux parce que les éleveurs dès fois je me méfie je l'avait appelé aussi après ma visite chez le véto pour fracture pour lui dire qu'elle avait attrapé une infection chez eux et il me soutenait que se n'était pas possible alors que cela faisait que 2 jours que je l'avait alors....tien nous au courant et ne culpabilise pas ça va s'arranger , bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Je pense que c'est le changement de nourriture, à confirmer bien sûr par le véto. Il est certain qu'il faut faire attention tant que le chien n'est pas totalement vacciné, une saloperie se chope hyper vite et peut être fatale.RDV véto pour te rassurer de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 la semaine dernière Kanelle evait du sang sur l'anus, le véto m'a dit que c'étaient les glandes annales qui ne se vidaient pas (j'ai mis un post) et que ça arrivait justement quand les selles étaient liquides. ils les a vidées manuellement et je dois lui mettre de la crème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Bon quand je suis rentrer ces selle etais deja beaucoup mieux et moins de sang, une seule goute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepite01 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 J'éviterais moi de me fier à l'avis d'un éleveur qui n'a pas donner de croquettes avant les 2 mois du chiot... Sans forcément prendre rdv, au moins téléphoner au véto pour prendre son avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 J'ai etais chez le veto il y a deux jour, ces pas fotcement un coup de froid mais le faite du changements transport croquette, ... Maintenant sa va beaucoup mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites