seb et alex1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 petit zhomm........Un an déjà comme le temps passe vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Gaby! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Happy birthday to you ... harppy birthday to you ..... happy birthday to you Gaby ... happy birthday to you !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Merci mes boulichéris ! Merci pour lui !Je vous adore !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 GABY.............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Merci encore !Et Fab : ton Bosco est génial sur ton avatar ! je surkiffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 PatateDouce a écrit:Merci encore !Et Fab : ton Bosco est génial sur ton avatar ! je surkiffe ! Jess......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Fab, tu devrais le transformer en carte postale : il est teeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiibbbbbbbbbbbbbbleeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Grrrr je n'arrive pas a voir la belle photo de notre Bosco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 joyeux anniversaire, 1 an étape tellement importante pour nous les mamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 4 boubous d'amour a écrit:joyeux anniversaire, 1 an étape tellement importante pour nous les mamans Et pour les papa non ?.............lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 lol si aussi pour certains papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Mais oui, Seb, pour les papas aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Eh oui pour les papas aussi !Même si zhom était franchement un peu récalcitrant à organiser une telle fiesta alors que Gaby ne réalise pas vraiment ce qui se passe, il a reconnu que ça lui avait fait plaisir de réunir tous ses proches !Et il aime tellement notre titi... comme il m'a dit hier : "il le vaut bien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 Un peu à la bourre, bon anniversaire à ton bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Pour vous remercier de vos gentils messages, voici ma petite vidéo-rétrospective que je me suis amusée à faire mon mon trésor de fiston : gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Comme d'hab je dits : j'arrive pas à lire......grrrrrrrrr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 seb et alex a écrit:Comme d'hab je dits : j'arrive pas à lire......grrrrrrrrr!!!!patience mon Seb............... encore 3 ptites semaines Jess !!!!!!!!!!!!!!!!! ton fils est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Plus que 17 petit jours mon Fab........lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 Ooooooooh la vidéo est super et ton garçon est magnifique Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Je l'ai déjà vu sur FB, mais je ne me lasse pas de le regarder ! Jess ! ton montage est top mais avec l'aide de Gaby c'était facile !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 J'me suis vraiment fait plaisir avec ce montage : sélectionner les meilleures photos, les mettre en musique avec sa berceuse préférée...et moi non plus je ne me lasse pas de le regarder !!! ça tourne en boucle depuis samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites