PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Salut la compagnie !Une semaine qui démarre ... et par une journée très spéciale pour moi puisque mon loulou a 1 an aujourd'hui !!!Malheur comme ça passe vite !Il s'en est passé des choses en 12 mois... mon petit bébé est devenu un chouette petit bonhomme, et moi je suis fière d'être sa maman !Hier on a donc réuni la famille de zhom (la mienne étant trop loin) et on a aidé Gaby à souffler sa 1ère bougie. C'était chouette !Je vous mettrai quelques photos quand je les aurai chargées sur l'ordi à midi Ça nous fera à tous de magnifiques et émouvants souvenirs ... d'ailleurs j'ai versé ma larme parce que quand j'ai sorti la carte postale de l'enveloppe envoyée par ma maman pour Gabriel, j'ai découvert une photo de moi et de ma maman, le jour de mon 1er anniversaire... malheur j'ai été submergée par l'émotion et j'ai pleuré comme une madeleine !!!Bon, sinon ce weekend a été quand même bien crevant : entre le ménage, le déménagement de meubles, la réception, puis le rangement, le réaménagement des meubles, j'avoue que je ferais pas ça tous les jours ! :pJe vous fais de gros bisous à tous mes bouledingues ! Et je vous souhaite de bien démarrer la semaine@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Coucou tout le monde ! Et oui c'est lundi ... Courage à tousTout d'abord joyeux anniversaire GabySinon pas terrible cte nuit! Kanelle a passé 1 heure à se gratter l'oreille et secouer sa tête comme si elle avait mal. Elle avait les oreilles toutes rouges. Ce matin plus rien mais je m'en fou, chez moi c'est action-réaction, direction le véto pour un contrôle !!Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Coucou à tous et pour commencer JOYEUX ANNIVERSAIRE à Gaby ! Ici tout va bien, mais quand même un peu dur de laisser ma Nounette qui s'est habitué comme tous les week-end à notre présence et qui pleure quand je m'en vais au travail....Mais bon zhom sera avec cette après-midi !Bonne journée à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 les Bouledingues...............Ici c'est & Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Bon petit lundi au boulot, moi qui me faisait une joie de rentrer à la maison et de faire des câlins aux boubou tombe à l eau puisqu ils ont décidé de ramener nos basket dans leur panier! Dc la ça passe pas, puni sur le balcon'Sinon je cherche désespérément un manteau pour l hiver Parceque ici on se les gèle! Bonne soirée les boule dingues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 LES BOULEDINGUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites