PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Eh oui, 8 octobre, une date importante pour moi, mais je n'oublie par que c'est la date anniversaire de mariage de notre chère Laura !Alors Joyeuses Noces de Coton ma douce Laura ! Passe une belle journée avec ton zhom et tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Oui, je pense souvent à notre parisienne dont nous sommes sans nouvelle depuis quelques temps !J'espère qu'elle va bien et je lui souhaite un bon anniversaire de mariage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Joyeux anniversaire de mariage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Joyeuses noces de coton !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Joyeux anniversaire de mariage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Laura & son Zhom....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites