Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Bonjour tout le monde!L'éleveuse d'Alaska et Drazic m'a informée que 3 petits mecs étaient nés chez elle le 04 octobre: 2 bringés et 1 fauve.Ce sont des demi-frères de Drazic!http://alaska.voila.net/page_annonces.htmParents:Papa Olymp (papa de Draz'):Maman Emilie (nièce d'Alaska):Les 3 bébés:1 bringé:1 fauve:1 bringé:Ils sont encore très petits mais bien typés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Ooooooooooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Ohhhh...Trop mignon ces petits gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Ooooooooooooooooh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 oohh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Oh moi qui en veux un 2ème ça me donne encore plus envie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 C'est sûr que c'est tentant!Je craque pour le 1er! Heureusement qu'il n'y a pas de fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Moi le dernier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Rooohhhh les petites crevettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 ça rappelle des souvenirs.Je trouve le papa de Drazik superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 4 boubous d'amour a écrit:ça rappelle des souvenirs.Je trouve le papa de Drazik superbeC'est sûr que ça replonge 2 mois 1/2 plus tôt pour moi aussi Mais j'ai donné cette année lolPlus de portée j'espère avant longtemps!J'ai une autre photo de "Papa Pympym" comme on l'appelle, un très beau mâle, très doux en plus, son fils est comme lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 SPLENDIDIE ! et impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 il est vraiment superbe, il le fait beaucoup penser a mon Gibbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 C'est un sacré morceau, wouaahhhh !! En vrai il doit être encore plus impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 c'est quand ils rencontrent un spécimen comme lui que les personnes qui ne connaissent pas notre race adorée , prennent peur !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 Ça c'est bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 Il a l'air sérieux comme ça, mais c'est un grosse machine à bisous! Y a pas plus gentil que lui, sauf Drazic peut-être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites