Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

kanelle a une otite

Messages recommandés

Donc volià, miss m'a réveillée cette nuit, elle n'arrêtait pas de se gratter les oreilles et secouait fort sa tête. Ce matin direction véto même si ça allait mieux. Et bien mademoiselle a une otite ! C'est couillon car c'est un peu ma faute, je n'arrive pas à lui nettoyer correctement les oreilles, elle a horreur de ça et se déchaîne quand elle sait que je vais les lui nettoyer, un vrai bulldozer !!! Va falloir trouver une solution cette fois en plus je dois lui mettre du produit 2 fois par jours, quelle galère !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La carotte , la carotte ! Après chaque soin , Max avat une gâterie donc après chaque soin (oreilles, nettoyage de sa trachéothomie ..) il filait directement à la cuisine pour avoir sa "récompense", même Comète le suivait... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fracture nous fait otite sur otite à son oreille blanche elle a une fragilité pour les soins elle n'aimait pas ça et se débattait mais on l'a obligée et maintenant elle est habituée ! et elle a le droit à sa friandise après chaque soin !
bon courage a ton boubou car ce n'est pas agréable pour eux les otites !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauv' Kanelle!
Mais pas le choix, même si elle n'aime pas, faut lui imposer les soins et bien l'immobiliser.
Courage, ça passe vite en général!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL a écrit:
La carotte , la carotte ! Après chaque soin , Max avat une gâterie donc après chaque soin (oreilles, nettoyage de sa trachéothomie ..) il filait directement à la cuisine pour avoir sa "récompense", même Comète le suivait... Wink


................................Bosco, le roi de la friandise

Kanelle, Maman va te soigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle ! Quelle galère le traitement pour elle . Seule je ne sais pas si je vais y arriver, mon mari doit la bloquer pour lui mettre les gouttes pfffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sinon tu peux la caler les fesses coincées entre tes jambes (le mieux c'est de se mettre les genoux au sol), le produit dans une main et tu tiens la tête de l'autre... Et tu masses bien l'oreille et plein de gratouilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Guyzmo a évité l'otite...juste une petite infection (lavage produit desinfectant,1 fois par semaine)
Heureusement que j'ai demandé au véto qu'il lui regarde les oreilles,lors de la visite pour le dernier vermifuge tongue il se grattais et secouais souvent la tete...
Demain,petit soins d'oreille!!!
Je partage ta hantise de lui faire les soins.....Guyzmo,aussi se met en mode "Bulldoser"....meme avec la friandise!!!!
Donc bon courage a nous avec les oreilles de nos Boubous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gibbs aussi a des otites de temps pour les soins ne t'en fait pas au début ils n'aiment pas mais ils s'habituent trés vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab a écrit:
Sinon tu peux la caler les fesses coincées entre tes jambes (le mieux c'est de se mettre les genoux au sol), le produit dans une main et tu tiens la tête de l'autre... Et tu masses bien l'oreille et plein de gratouilles!


.....................................c'est aussi la technique que j'emploi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas cool No bon courage et gros bisous à la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youpi !!!!!!!! Réussie toute seule ce matin. J'ai bien suivi tes conseils sab ! Impeccable ! faut dire que la chichounette a été adorable ! Quel amour ce chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ben super cette nouvelle! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, pas cool pour Miss Kanelle tout ça !
Bon courage pour les soins Wink

Eros va avoir droit aussi au contrôle véto samedi parce que son oreille qui allait mieux recommence à le gratter (je pense aussi à un début d'otite)
Il déteste le soin des oreilles mais j'ai de la chance : il se laisse manipuler (il court d'abord se planquer dans un coin mais une fois qu'il est coincé contre un mur ou dans son panier, il ne bouge plus le temps du soin)

Mais à peine fini : il court à la cuisine attendre sa friandise ! pas fou le coco !

Gros bisous à ta puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvre choux bon rétablisement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...