Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 bonjour, Hassia est avec nous depuis le moi de mai et depuis je lui met une pipette antiparasitaire tous les mois ... faut-il que je continu encore tous les mois même en hiver ??? quelle marque d'antiparasitaire utilisez-vous ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Pour moi j'utilise Frontline combo en pipette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Il faut en mettre tout les mois de l'antiparasitaire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Pour ma part j'utilise Advantix en pipette, j'attaque en mars (ou avant s'il fait déjà bien beau) et j'arrête en octobre (dès que la chaleur s'en va et que l'humidité arrive). 1 pipette par mois (ça revient cher x4 )En revanche je fais un vermifuge tous les 3 mois, été comme hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 Moi j'utilise frontline en spray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Sab a écrit:Pour ma part j'utilise Advantix en pipette, j'attaque en mars (ou avant s'il fait déjà bien beau) et j'arrête en octobre (dès que la chaleur s'en va et que l'humidité arrive). 1 pipette par mois (ça revient cher x4 )En revanche je fais un vermifuge tous les 3 mois, été comme hiver......................................sauf que moi, j'en ai qu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 4 boubous d'amour a écrit:Moi j'utilise frontline en sprayChez moi c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites