la bordelaise11 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Voici 2 de mes créations au point de croix:Je vous en mettrai une autre demain car la faut tout que je déballe.Sinon voici la photo de celui que je suis en train de faire( faudra etre patient):Après j'attaquerais celui la (ou peu etre en meme temps, qui c'est):Et une fois c'est deux fini je ferais celui la:Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Super et quelle patience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 C'est très sympa! Fan du Stade Toulousain? Les 1er et 3e boulis sont sympas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 je t'admire d'avoir une telle patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 C'est sympa, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 Super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 4 boubous d'amour a écrit:je t'admire d'avoir une telle patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Sab a écrit:C'est très sympa! Fan du Stade Toulousain? Je l'avait fait plus mon z'hom, il adore le rugby et surtout le stade toulousain, donc voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 Je te le pique le boubou, je vais essayer de reproduire avec les couleurs de Huna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 C'est chouette ça ! il faut de la patience et certainement de bons yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Ninou52 a écrit:Je te le pique le boubou, je vais essayer de reproduire avec les couleurs de Huna !Pas de soucis, tu prend lequel? Si c'est une photo je peut t'envoyé comme le deuxième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Bravo, pas facile à faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Voici un autre bientot fini: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 la bordelaise a écrit:Ninou52 a écrit:Je te le pique le boubou, je vais essayer de reproduire avec les couleurs de Huna !Pas de soucis, tu prend lequel? Si c'est une photo je peut t'envoyé comme le deuxième.J'ai pris celui qui est déjà sur la grille ! Après j'aimerai vraiment beaucoup prendre une photo de ma Nounette et la reproduire en point de croix, mais sans grille un peu trop complexe même si je fais du point de croix depuis au moins 10 ans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Si tu veux tu prend une photo de ta nénette tu me la donne et jte la met en point de croix. il n'y a pas de soucis^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 J'aimerais trop savoir faire sa, mais aussi en avoir le temps peut être quand ma puce ira à l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 la bordelaise a écrit:Si tu veux tu prend une photo de ta nénette tu me la donne et jte la met en point de croix. il n'y a pas de soucis^^Oh ça serait super adorable !! Je t'envoie ça par MP !Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 lolo974 a écrit:J'aimerais trop savoir faire sa, mais aussi en avoir le temps peut être quand ma puce ira à l'école Franchement c'est TRES simple lolo ! Après c'est sur qu'il faut un peu de temps et de patience surtout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 J'adore aussi le point de croix!Je voulais faire un chihuahua mais je n'en avais pas trouvéÉlosie tu peux mettre des photos en point de croix?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Oui je peut mettre des photos en point de croix, je le fait avec un site sur internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 Tu peux m'en faire un, stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Oui pas de soucis tu m'envoi la photo par Mp et je te fait sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 Ok merci je vais chercher une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 5 mars 2013 alors ce boubou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Il et stoppé j'avance plus, soucis de santé, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Voici une photo de l'avancement, par encore fini mais sa prend forme: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Très bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.stitchy1 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Ca va faire classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites