Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

mARDI 9 OCTOBRE

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tous.
Aujourd'hui rendez vous au vétérinaire pour rappel de vaccin de Debbie et Horatio.
Va lui falloir du courage au véto, Debbie elle rentre a peine dans sa salle d'attente, elle fait demi tour pour repartir lol
bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne journée les bouledingues!!

fab, j adore ton avatarn il est trop beau ton Bosco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


La pluie n'est pas loin , je pense !

Le mardi c'est aquabike à midi et country le soir, j'aiiiiiiiiiiiime !
Peut-être qu'entre les 2, j'irai à la laverie pour laver mes couettes d'hiver, je ne l'ai pas fait au printemps Evil or Very Mad



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou tout le monde ici c'est les vacances et à peine commencer que les bétises des enfants ne ce compte plus avec ma fille qui c'est fait un bobo sur le pied et mon garçon qui à une bosse sur le front je sens que ces 2 semaine vont être très longue affraid lol sinan on a un super beau temps on c'est fait une ballade ce mat mais maintenent c'est retour au paperasse j'ai des papier en retard pale bonne journée à tous et bon courage à ceux qui travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as de la chance Lolo d'avoir un beau temps pour les vacances !! dans 3 semaines pour les vacances en métropole, il ne fera certainement pas aussi beau Embarassed . mais mon petit-fils sera là c'est mon sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !

Bon courage aux travailleurs, bonnes vacances aux vacanciers, bon véto aux toutous, et bon programme intensif à notre Chantal hyper-active !!!

Ici on fait le plein de soleil et de chaleur : c'est dingue ! Hier soir, j'étais même en débardeur après avoir sorti Eros tellement ça m'avait filé un coup de chaud...

Suis contente, tout va bien : bébé ok, zhom ok, soirée ok d'abord au téléphone avec mes soeurs qui ont un peu parlé à bébé pour son anniv, et BEAUCOUP papoté avec sa Maman ! puis méga détente devant le prime de "scènes de ménages", à mourir de rire...
Mes grands-parents paternels n'ont pas oublié Gaby : ils ont appelé hier soir et on s'est donné RDV samedi aprèm chez eux ! (ils ne l'ont pas vu depuis fin juin, ils vont pas être déçus !)

Vali valou, bon, faut que j'essaie de bosser un peu mais motivation zéro !

Gros bisous @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour tout le monde!

Courage pour Debbie qui apparemment n'a pas le véto dans sa liste d'amis lol

Laurenza, 15 jours ça passe vite! Laughing

Jess profite du soleil, ici c'est pluie depuis hier!

Chantal, aquabike? Vraiment du vélo dans l'eau en gros?

Aujourd'hui grève des salariés soutenue par les syndicats, je soutiens de chez moi lol

Bonne journée tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sab, c'est comme un vélo d'appart mais dans l'eau, donc en plus Wink bénéfice d'un bon massage, le cours est très varié avec vitesse, accélération (donc très cardio), on fait des "pompes " (mains sur la selle avec corps parallèle à la surface de l'eau (donc musculation), on pédale assis, en danseuse, ou fléchi sur le cadre , sans tenir le guidon (équlibre), ou pied sous le guidon , fesses sur la selle et là on fait des abdo (ça c'est pas triste non plus affraid )
il s'agit donc d'un cours très complet mais qui ne fatigue pas les articulations, ni les genoux. Au cours de midi, il y a pas mal de femmes jeunes qui bossent "encore " donc le cours est très vivant et actif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est génial ce truc! Ca me tente bien tiens! Mais je suis sûre que près de chez moi ça n'existe pas, va falloir que je me fasse des km Rolling Eyes Inconvénient de la campagne!
Merci pour la précision en tous cas! Je vais chercher quand même lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me donnerait PRESQUE envie de me bouger enfin et de m'inscrire à une activité une fois par semaine entre midi et 2 !
faudrait que je trouve un truc motivant, je suis sûre que ça me ferait du bien Wink
(enfin, je dis ça, mais je suis pas encore inscrite me connaissant ! Razz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon village est situé à 12 kms de Bourg donc c'est faisable mais pour presque tout : course, pharmacie, véto, coiffeur, et même le country , je dois prendre la voiture , c'est comme ça !

A plusieurs c'est motivant ! je me suis mise à recourir (une fois par semaine au moins 5 kms) mais je le fais avec une amie ! Pour ce qui est des cours (gym ou autre), le tout c'est de se lancer ! même seule. et souvent on a droit à un cours d'essai. Il n'y a pas de la GV pas loin ? c'est moins cher !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrite dans un club de fitness, même si j habite en ville, je dois y aller en voiture, ccar pas accessible! même seule ca ne me dérange pas et je vois d'autres personnes, apres j ai une copine qui m a proposé de se joindre à moi depuis 2 mois, je la sens pas motivée pour faire du sport Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'ai accés à l'aquagym, piscine, sauna, muscu et fitness Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne petite journée, mon binome au boulot est partie en congés 15jours, donc c bibi qui va tout se taper!! youpi!!!
Sinon ce midi déjeuner avec mon amoureux, ca fait du bien, ca coupe la journée c etait bien sympa Smile
Surpriseeeee en rentrant, le comptable de chéri etait toujours là Rolling Eyes , et d ailleurs est toujiurs là!!!
Seulement chéri ayant un RDV a attendu que je rentre et me laisse donc avec ce jeune comptable tout droit sorti de l'école (à mon avis vu sa tête!) mais il est gentil ce garçon !!
Je suis pas prête d'aller au sport vu tout le boulot qui lui reste arrff!!
Sur ce, bonne soirée mes boulibouledingues!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage Cyrielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les loulous ... Et bien j'ai raté plein de trucs aujourd'hui !!!!!!!! Ma Chantal, tu débordes d'énergie. Y' des cours de vélo aquatique dans ma ville j'hésite justement à m'inscrire.
Bon gros bisous à tous ! Ici c'est soupe à la grimace mon loulou a fait l'imbécile en classe et je suis furieuse !!!!!!!!!!!!! Ah les jeunes bon faut bien qu'ils essaient . Mais bon imaginez, je passe ma journée à râler avec mes élèves qui font les imbéciles, je rentre et j'apprends que le mien il a fait pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Val, ma fille me dit souvent : pourvu que mon fils ne ressemble pas à certains de ces ados !!! confused

J'aime bien l'aquabike, ça fait vraiment du bien et la country de ce soir nous fait travailler aussi le cerveau... à plus de 60 ans ça fait du bien Laughing

mes bouledingues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...