Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 Je crois que ça illustre assez bien Où est Hannah? Jamais bien loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 c'est fusionnel dis donc !mais que c'est beau de voir cette belle petite meute d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 magnifique le groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 Trop adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Oh c est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 C'est formidable et la petite trouve toujours sa place, bien au milieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 Ohhhh c'est trop mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 c'est ce que j'aimes avec nos boubous.Cette relation fusionnel qu'ils ont entre eux et puis moi j'avoue ça me touche toujours quand je vois a quel point mes bébés s'aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 Jolie tribu!!!!! c'est trop trop beau l'amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 comme diraient mes élèves je sur-kiffe !!!!!!!!!!!je suis intriguée par ton patit parc sur ton avatar, c'est pour les loulous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 C'est clair que quand on forme un groupe, il devient indissociable! Faut voir en balade l'effet de meute pour se protéger les uns les autres si ya un début de conflit!Kanelle a écrit:je suis intriguée par ton patit parc sur ton avatar, c'est pour les loulous?Comment ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Sab a écrit:C'est clair que quand on forme un groupe, il devient indissociable! Faut voir en balade l'effet de meute pour se protéger les uns les autres si ya un début de conflit!Kanelle a écrit:je suis intriguée par ton patit parc sur ton avatar, c'est pour les loulous?Comment ça? Mdr oups la boulette !!! mdr laisse tomber j'ai confondu !! la fatigue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Valérie c'est Seb qui a le parc en avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 Ah! Je ne comprenais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Sab a écrit:Ah! Je ne comprenais pas Cela dit j'aime aussi beaucoup ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 Kanelle a écrit:Sab a écrit:Ah! Je ne comprenais pas Cela dit j'aime aussi beaucoup ton avatarMerci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites