Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 Voici quelques photos récentes de mes poules! A la base j'en ai acheté 2 en juin dernier, une grise et une blanche. La blanche avait un piou d'un mois, qui est devenu aujourd'hui un beau jeune coq couleur perdrix a priori âgé de 5 mois seulement.Les poulettes ont commencé à couver fin juillet, une amie m'a dépanné des oeufs fécondés et nous avons eu 7 poussins, mais Draz' m'en a tué 3.... Bref...La grise est croisée Cochin, la blanche Bresse*Cochin. Le coq est un fils de la blanche et croisé on ne sait pas avec quoi... En poussins: 2 cou nus et 2 Bantam de Pékin, ils ont 2 mois!Le coq!A gauche, la Marquise qui a couvé mais ne s'est quasi pas occupé des poussins, derrière on voit ma blanche Lisette, maman hors paire! Et devant un jeune cou-nu coucou (sans aucun doute un coq) et devant une petite Pékin, j'espère une poulette!Poussin Pékin:Différence de taille!:Je n'ai pas pu prendre le cou-nu noir et l'autre Pékin, sont partis rapidement se planquer lolLes cou-nu vont sûrement passer à la casserole... Mon homme fait une fixette là-dessus Ca m'emballe pas mais bon... C'est sûr qu'on saura comment il a été élevé... Et si les Pékin sont des poulettes je les garde pour les oeufs! En espérant que le coq soit cool avec elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Héhé c'est Houna qui serait contente chez toi ! On peut programmé des vacances... comment ça se passe ?! mdr ! Elle ferais la paire avec ton Drazic ! Moi aussi plus tard je voudrais des cocottes pour les oeufs ! Mais je ne pourrais pas les tuer pour en manger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 Ya un studio indépendant sous le hangar à la maison si tu veux J'espère secrètement qu'il va "oublier" qu'il veut les tuer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 Jolie les cocottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites