Oasis111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 [size=9][size=12]Lu dans les constats envoyés aux sociétés d'assurance :Je vous serais obligé de m'adresser le courrier concernant mon accident a un de mes amis M .... car, pour la passagère blessée, ma femme n'est pas au courant, et il vaut mieux pas. Je compte sur votre compréhension pour ne pas déshonorer un honnête père de famille?----------------------------------------------------------------------------Il faut dire à ma décharge que le poteau que j'ai buté était caché par l'invisibilité du brouillard.----------------------------------------------------------------------------Je désire que ma voiture soit utilisable accidentellement par mes enfants majeurs considérés comme novices.:peur: sont grâves :sang: :hi: :hi: :hi: j'en ai encore plein du genre que j'enverrai :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptile14 0 Posté(e) le 11 juin 2007 :bonj: Oasis très bonnes tes petites histoires :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites