Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

Mercredi 10 octbre

Messages recommandés

Helloo!!

Journée ensoleillée ! mais au boulot & ce soir anniv de belle-maman!

bonne journée les bouledingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne journée à tous !!!!!!

Au programme: ce matin coiffeur !!!! cet aprem hip hop pour loulou !!

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour!

Comme Cyrielle: soleil, mais boulot!

Val, bon coiffeur! Ca détend bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Drôle de temps : j'aperçois le soleil derrière le volet : chic me dis-je, je vais pouvoir étendre mon linge dehors. J'ouvre la porte et en compagnie du soleil, une grosse averse et cela fait 1 heure que ça dure !!!!!!!!!!!! Mad

Tous les matins, je trouve un tout petit pipi de Carlton dans la cuisine , il se fait vraiment vieux mon loulou Sad et il tousse souvent...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous !

Ici pluie, depuis le début de semaine ! Pour moi boulot toute la journée, pour ptit zhom foot cet après-midi et pour grand zhom tennis ce soir ; et pour Huna, comme toujours, gros dodo !

Bonne journée plein de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tous le monde,

Ici c'est mitigé pour le temps.

Sinon ce matin c'est nettoyage de mes loustique, et cette apres midi cours d'éducation pour foly et après visite chez la grand mère de zhom (vais lui demander si elle peut faire un pull pour Foly ^^)

bon journée et bon courage pour ceux qui bosse, moi toujours pas de nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laisse pas passer, je suis d'accord avec Cyrielle, rappelle-les, ça leur montrera ta motivation en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour les bouledingues,
Aujourd'hui soleil mais trés trés froid.
Les boubous jouent pour e réchauffer, ils sont déchainés.
On est mercredi donc mon petit Mahé est content son frêre Loïc n'est pas a l'école, ils regardent les dessins animés tout les 2.
Ce matin mes parents sont venus nous rendre visite, ça fait plaisir je ne les vois pas assez souvent a mon gout.
Zhom a pas le moral, la mere de ses filles lui as refusais le droit de garde de ses filles le week end dernier cela fait 3 semeines qu'il ne les as pas vu, en plus elle s'amuse a mettre sur facebook des photos d'eux avec les filles en disant que eux forment une vrai famille!
Je vous raconte pas ça me tue de voir zhom si triste sans rien pouvoir faire pour lui remontais le moral.
Heureusement que les boubous sont la, ça donne un peu de gaité dans la maison.
Bisous a tous et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ophélie, si ton homme doit avoir ses filles le WE et que son ex. refuse, il devrait aller poser une main-courante au commissariatet peut-être dire aussi qu'elle fait une pression morale sur ses filles avec l'aide de FB !. J'ai un neveu qui a divorcé , ça été super difficile et cela l'est encore. C'est un combat continuel ! Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello mes boulichéris !

Ce matin je bosse sur un dossier "urgent" à saisir et traduire
et cet aprèm, je me mets en mode "plante verte" : le boss et le commercial m'emmènent chez un client pour défendre un dossier et soit disant ils ont besoin de moi parce que je cause anglais... sauf que je connais le coup : à chaque fois c'est pareil, comme le commercial cause aussi anglais et qu'il s'y connait mieux en technique, bah je finis par servir à rien ... pas grave, ça me fera une sortie !

Ophélie, je comprends que ton zhom soit pas bien : mon zhom n'a pas vu Gaël pendant 6 semaines cet été et quasi aucune nouvelles... pour un papa c'est trèèès dur !
Bon courage à vous ! (et +1 avec Chantal : faut pas laisser passer )

Elodie : + 1 avec les filles > rappelle pour le poste ! Wink

Val : pourvu que nos fistons restent dans le rang, hein ?et bon coiffeur !


A tout le monde : bon mercredi de boulot ou de repos, je vous embrasse bien fort !
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui on as était au commissariat samedi c'est fait.
Mais on as payez un avocat une fortune pour rentamais une procédure parce qu'elle bafoue son autorité parentale et rien n'avance maintenant ça empire elle ne lui donne meme pas les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au cours d'un divorce, je trouve que les femmes sont très méchantes, elle ne pense même plus au mal qu'elles font aux enfants, elles ne pensent qu'à elles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne comprendrais jamais!!!
Moi mon ex mari ma battu et fait meme encore pire tout est écrit dans mon jugement tout ce qu'il ma fait car il la fait devant les enfants mais il a un droit de garde meme aprés tout ça je ne le prive ni de son autorité parentale ni de son droit de garde quand c'est son tour!
Lui as tout laissais pour ses enfans alors que c'est elle qui la trompais et au final c'est elle qui lui fait la guerre et qui lui dit qu'elle veut elever ses filles toutes seules alors que ça fait plus de deux ans et demi qu'ils sont divorçaient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pauvre Ophélie, les mots me manquent . Par contre je trouve pourri d'utiliser les enfants pour régler ses comptes, on ne doit pas les priver de leurs parents, ton homme doit être furax c'est dégueulasse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CSBJ CHANTAL a écrit:
au cours d'un divorce, je trouve que les femmes sont très méchantes, elle ne pense même plus au mal qu'elles font aux enfants, elles ne pensent qu'à elles.



Je suis tout a fait d'accord mais tout dépend de la situation et du pourquoi certaines mères veulent rendre les choses plus compliquer pour les pères j'ai était dans cette situation et j'avoue avoir tout fait pour pourrir la vie a celui qui ce disait être le père de mon garçon mais avec le temps j'ai mis ma colère de cotés pour mon bébé pour son bonheur il voit son papa mais je m'entirer si je vous disez que je ne lui enveu plus....mais comme je dis tout dépend de ce qui a était fait et certaine femme le fond juste par plaisir et sa je ne l'approuve pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Valérie, on n'oublis jamais mais on fait en sorte de vivre avec et d'avancer.
J'ai eu beaucoup de mal a refaire confiance a un homme mais zhom ma beaucoup aider par son amour et sa patience et par son soutient dans les moments difficile, il as toujours était la pour me soutenir meme quand on s'est rencontrais et que mon ex na pas supportais que je décide de refaire ma vie, mon ex ma renvoyez a l'hopial ça était trés dur pour mon zhom que je lui interdise d'aller lui casser la figure pour pas que c'est lui qui est dés problemes et il ne ma pas quittais a l'hopital meme si c'était du pour lui de me voir dans cette état.
Aujourd'hui j'essai de l'aider mais c'est sur que sans ses filles il est furax et malheureux j'ai mal pour lui mais il sait qu'il doit se contenir et laisser faire la loi mais la loi est malheureusement lente et pas toujours du coté des papas enfin dans certain cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'admire ton courage Ophélie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laurenza : Je ne pense pas qu'elles le font par plaisir, je pense qu'elles le font parce que leur rancoeur est plus forte que leur raison : toi, quand tu as réussi à dépasser cette rancoeur, tu as réalisé que tu devais agir différemment pour le bien de ton enfant (même si c'est dur parfois)...

Ophélie :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est sûr Jess malheureusement tout le monde n'arrive pas à voir qu'en réalité on se rend nous même la vie plus dur en faisant sa mais pa facile de mettre sa haine et sa douleur de coté moi j'y suis arrivé et j'en suis fière mais c'était vraiment pas facile après sa se joue beaucoup avec notre entourage quelques un veulent envenimer les choses moi j'ai eu la chance d'avoir eu de bon conseil et de bon soutient pour passer a autre chose et penser avant tout à mon bébé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage oui et non disons que je ne voulais pas que mes enfants payent le prix des erreurs de leurs peres.
Bien sur il n'est pas le meilleur des peres c'est pour cela qu'on c'est séparés en plus de ses violences, il voulait des enfants mais uniquement des filles et j'ai eu 2 garçon donc il refusaient de prendre mon dernier a bras , de donner le biberon et meme de le regardais puis le jour ou il ma dit qu'il n'arrivait pas a l'aimais j'ai pris mes enfants et je suis partis.

Comme les violences n'étaient que sur moi meme si elles ont étaient commises devant les enfants, le juge lui as accordaient un droit d'hébérgement.
la vérité c'est que j'avais surtout honte car a l'époque mes enfants avaient presque 3 ans et 3 mois, j'avais honte qu'un jour ils découvrent tout ce que leurs peres m'avaient fait alors bien sur si ils lisent le jugement ils le découvriront surtout que si il ya récidive c'est de la prison ferme pour leurs peres mais je me dit que si ils le découvre si il apprenent ce qu'il ma fait et qu'il ne les aimaient pas j'ai peur qu'il n'arrivent pas a se construire a l'age adulte alors que pour le moment ce sont des enfants bien dans leurs baskets.
Meme si mon grand me demandent si quand il seras en cp il devras toujours aller chez son pere, il ressent certaine chose.

Mais la vérité c'est que je voulais mettre toutes les chances du coté de mes enfants et qu'hégoistement je ne veux pas etre responsable du fait qu'il ne verrait plus leurs pere.
Aujourd'hui il les prends quand sa le chante et veux faire un enfant sa nouvelle compagne qui as 20ans je sais que si c'est une fille il ne s'occuperas plus de nos fils mais je sais qu'au moins j'aurais fait mon maximum pour mes enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu ne devrais pas avoir honte tu as fait ce qu'il falait et malheureusement les enfants finiront par savoir toute la vériter je sais ce que tu ressent je suis dans la même situation mais un jour mon garçon finira par savoir que son père ne l'aimait pas bien avant sa naissance qu'il à même tout fait pour qu'il ne vienne pas au monde qu'il a dit a qui voulait l'entendre que c'était pas son fils qu'il la utilisé pour que je revienne avec lui plus d'une fois mais nous en tant que maman on sait qu'on feras tout pour retarder ce jour et pourtant la faute ne vient pas de nous...c'est juste que nous on les aimes plus que tout et que notre bonheur c'est avant tout de les voir heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bin dit donc dur dur. Je ne connait pas tout sa n'ayant pas d'enfant (j'ai pa envie d'être égoïste mais j'espère ne jamais connaitre sa Embarassed ).Je vous souhaite vraiment plein de courage car cela ne doit pas etre évident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment dur ces séparations, même si on a l'impression que ça se passe bien, je pense que les enfants en souffrent, à plus ou moins long terme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ophélie, je suis vraiment desolée d'apprendre tout ça, tout ce que tu as vécu, en te voyant, jamais je n'aurai pu imaginer, tu as l air tres heureuse Smile

Par contre ce que fait l ex à ton chéri, c est degueulasse, j espere que la justice fera son boulot..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Cyrielle.
Tu m'aurais connus il ya quelques années en arriere j'étais trés renfermais sur moi meme et ne parlais pas ou trés peu, j'avais énormément de mal a faire confiance aux gens.
Mais j'ai rencontrais zhom et il as tout changais chez moi, et je me suis dit que peut etre le bonheur existait peut etre pour moi, il ma fallut du temps pour lui faire confiance mais il ma aidais a me reconstruire, je suis une autre personne grâce a lui dés fois je me surprends a me dire que je suis heureuse et épanouis.
Il m'arrive encore de faire des cauchemars des viols et des coups, de mes sejours a l'hopital et quand je cris dans mon sommeil, zhom me reveil et me prends dans ses bras en me répétant qu'il est la et je me suis promis de ne plus laisser personne me faire du mal.
pour l'ex a mon chéri son probleme c'est qu'elle se croit au dessus des lois et que maintenant qu'elle as refait sa vie elle veut que mon homme ne voit plus ses filles.
La loi fairas peut etre son travail cette fois meme si ils nous ont prévenu qu'elle ne risquait pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En tout cas le fait que t'ai trouver un homme qui te comprenne et qui t'aide vraiment a te reconstruire c'est super tu le merite ce bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci c'est adorable de ta part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eh bien, encore de sacrées histoires conjugales qui font frémir brrrr.
Je connais une jeune maman dont c'est l'ex qui est complètement taré et se comporte super bizarrement avec les petites. Parfois 3 mois sans nouvelles alors qu'il doit les prendre 2 we par mois, il n'avertit même pas, et du jour au lendemain il veut jouer au père modèle en reprenant un avocat... Des gens tarés yen a partout...

Pour ma part, ne voulant pas de gosse, j'éviterai ce genre de chose, et avec plaisir car on voit de ces trucs maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela vraiment triste quand un enfant ce retrouve coincé dans cette position entre les deux parents...........Sad

La loi.... malheureusement elle c'est améliorée mais tant de progrets a faire encore dans ce domaine...;et pendant tout ce temps la des enfants souffrent...EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Désolé du fond de ma pensée, mais étant un enfant qui a vécu cette situation il y a plus de 31 ans je trouve que la loi n'a pas beaucoup avancée..........Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PatateDouce a écrit:
Sacré vécu Ophélie... je suis bien contente que tu aies trouvé le bonheur et l'apaisement !


Je suis d'accords avec Jess........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ne risque peut-être pas grand-chose, mais elle a quand même l'obligation de présenter les enfants à ton ex selon le jugement. Tu es bien courageuse ma Lolo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui elle est dans l'obligation de les présentais mais les flics sans foutent un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


les Bouledingues.........................................

à toutes, pas l'actu du jour pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère du fond du coeur que la loi fera pour une fois son travail correctement. Je vous souhaite vraiment beaucoup beaucoup beaucoup de courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...