Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 Bonjour je mapelle amandine et j'ai un bouledogue francais c'est une femelle elle sapelle AYEM elle a 1ans et 5mois elle et calineusse je ladore mon chien elle et noir et blanche:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 voila je voudrais savoir car mon chien je voudrais la mettre au male mes je c'est pas quand ????car je c'est pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 Bienvenue sur le fofo!!!Si j'ai bien compris tu voudrais la faire saillir, il faut que tu attendent minimum ses 2eme ou 3eme chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 Bienvenue.Pourquoi une portée?... Ya déjà plein de chiots partout à adopter...Noir et blanc c'est caille si le blanc est dominant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Bienvenue !!!!Pour la saillie, je n'y connais rien alors je laisse les experts te répondre et te conseiller...Pense à nous mettre des photos de AYEM, on adore les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 bienvenue Amandine ! tu devrais trouver pas mal de réponses à tes questions sur ce forum fou des boules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 sur le forum Amandine et Ayem..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 Bienvenue D'après mon éleveuse pas de saillie avant minimum 15 mois sinon avec le poids des chiots lors de la gestation ta chienne va être déformée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites