seb et alex1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 les bouledingues..Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Bonne journée à tous ! C'est jeudi, ça devient bon !!!!!!!!!!!Eh seb, c'est quoi ce magnifique parc ? C'est pour les loulous????Au fait Fab, depuis le temps que je voulais te le dire ... Ton avatar c'est une tuerie !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Val, c'est pour les fifilles de Seb dont tu peux faire la connaissance dans le post "les nouvelles fifilles de Seb".Temps gris, gros pipi dans la cuisine et kk juste devant la porte fenêtre. Je pense que ça va devenir difficile avec mes 2 petits vieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Hello les bouledingues !J-1 avant le weekend, enfin ! Finalement la semaine passe vite, comme d'hab... faut juste encaisser le lundi/mardi et après ça roule Bon, ici c'est pas la joie : ma nonna, la maman de mon papounet, a décidé d'en finir et s'est bourrée de cachetons en tous genres mardi soir. Elle a été hospitalisée mais vu son âge et son état de santé, mon papa en arrivant hier aprèm n'a pu que constater que c'est la fin... ma maman est donc en route pour le rejoindre en moselle. Et nous attendons les nouvelles mais sans grand espoir ! Mon pauvre Papounet qui aura perdu son papa, son frère et sa maman en 2 ans... et ma petite soeur qui n'a plus de famille paternelle... c'est bien triste ! C'est la vie mais c'est jamais marrant de savoir que les gens qu'on aime souffrent... Pour l'instant je ne suis pas trop affectée, mais je redoute le moment où j'aurai ma soeur en larmes au téléphone !Heureusement, bébé-sourire est là pour maintenir le rythme habituel... Bon, sur ce je vais me détendre en allant voir le post de Seb que j'ai zappé !Biz biz @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 bonjour, les bouledingues.De tout coeur avec toi Jess, courage.Ici mon homme ma fait une surprise, il est en week end depuis hier, donc je l'ai pour moi jusqu'a lundi trop contente.donc ce matin, méange et aprés on va faire les courses.Ce soir, le papa d'harry vient nous rendre visite.Bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Bonjour!Courage Jess Ici pas grand chose de neuf, un ptit rayon de soleil ce matin, mais il fait froid!Les jours se suivent et se ressemblent, vivement demain midi!! C'est génial Ophélie que ton zhom t es fait la surprise!Faudra aussi que je passe avec la mini prout vous voir!bonne journée!bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 oui ya pas de soucis cyrielle ce seras avec plaisir.Bisous a a ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 [quote="Kanelle"]Bonne journée à tous ! C'est jeudi, ça devient bon !!!!!!!!!!!Eh seb, c'est quoi ce magnifique parc ? C'est pour les loulous????Non c'est pour les fifilles........mes nègre soies ou plutôt celles de ma femme......lolSi tu veux voir de plus près, Chantal ma crée un post sur les fifilles de seb.....car pour l'instant avec mon prob de net à l'étranger je n'arrive pas à voir ni photos,ni avatar....je voudrais tellement voir celui de Fab qui plait temps a tous......ni mettre de photos.......enfin le prob sera fini dans 20 jours car je serai a nouveau de retour chez mi......lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Courage ma Jess....... à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 les Bouledingues................................. Désolé pour ta Nonna Jess Val.............. et pour mon Seb.............. = mon avatar du moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Fab, il ne le verra pas ton avatar Seb ! maismoi plus je le vois, plus je l'aime !Jess, pensées à ton papounet et ta maman , à ta soeur !Cet après-midi, on se croirait dans les 1ers jours d'été, ça fait trop du bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Merci mes bouledingues... Ma Nonna est donc décédée hier soir (mais ma maman n'avait pas eu le temps de me rappeler pour me prévenir donc c'est ma soeur qui me l'a dit ce midi...)Mon papa avait déjà fait fermer le cercueil quand ma maman est arrivée ce midi. La crémation est prévue samedi matin, puis la dispersion des cendres lundi... J'espère que les formalités seront vite réglées en moselle et que mes parents accepteront de venir passer quelques jours dans le sud (puisque leur voyage à Madagascar, départ prévu ce soir est de fait annulé !)Bonne soirée mes chouchouxBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Mon Fab je vias t'envoyer mon adresse ici en mp comment cela si tu me le poste en hotmail.......je pourrais le voir........lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 sincèrement désolée Jess ... Je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 Désolée Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 désolée Jess, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 les bouledingues......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 Bonne nuit Seb et bonne nuit a tout les bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites